Est Ce Possible De Changer La Video D Intro Par Celle De L Intro De Mo


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai savoir si il y a moyen de changer le flubber vert qui est pour ma part horrible je ne l ai jamias kiffer l intro de la xbox par celle de l intro du film de michael jackson moonwalker ca reste +- 10 a 15 seconde

J ai cette intro ma question et si c est possible comment faire?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je voudrai savoir si il y a moyen de changer le flubber vert qui est pour ma part horrible je ne l ai jamias kiffer l intro de la xbox par celle de l intro du film de michael jackson moonwalker ca reste +- 10 a 15 seconde

J ai cette intro ma question et si c est possible comment faire?

Merci

salut non ce n'est pas possible enfin pas directement.

pour ca il te faut tricher un peu et cela implique :

*d'avoir une puce ou un flash tsop (pas d'exploit)

*d'editer ton bios pour virer l'animation du flubber

*mettre unleash en dash avec l'intro de ton choix

bref, beaucoup de chose pour un truc pas forcement valable.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

The Tool, je te trouve bien dur avec ta solution qui répond parfaitement au problème posé ....

Elle a l'énorme avantage de pouvoir utiliser un format vidéo bien maitrisé et donne un résultat parfait à l'écran ....

Bon, il vaut mieux utiliser UnleashX comme Dash, évidemment hihihi

La solution de ded répond plus à l'idée que l'on se fait de l'utilisation d'une puce et permet de lancer n'importe quel Dash ... Le résultat à l'écran, par contre ....

Enfin, tout ça pour s'entendre dire: "Euh ..... oui ..... mais moi, c'est un exploit que j'ai !....."

parce qu'en fait, je crois qu'il a un Ndure, de mémoire hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce qu'en fait, je crois qu'il a un Ndure, de mémoire hihihi

Je confirme, :ok: , donc pour résumer Arwahabibi avec un exploit tu ne peux pas faire ce que tu souhaites, d'un autre coté les Gueux vos réponses sont intéressantes pour d'autres...Ah..cruel dilemme...bon on laisse ouvert pour le moment

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

Ah d'accord ca repond parfaitement a mes attentes dommages mais bon comme dit par the tool beaucoup de chose pour si peut c est vrai a voir tout ce meli melo ca donne pas envie de le faire :wacko:

Interressant ded merci pour les liens au moins j ai appris une bonne chose une question de moins a me poser :fou:

Hey jp33 tu c est pas comment ca me fait plaisir comment tu te souviens de moi enfin de mon ndure :sorcerer:

heu jp33 tant qu on y est j ai un fameux soucis avec xcalibur 3.2 je sais pas ma xbox a plein de freeze oui oui j ai vider le cache

@+ les zamis

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share