[req] Pour Lire Ce Disque, Placez Le Dans Une Xbox 360


darknior
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous :D

Je traine pas mal sur ce FORUM depuis la xBox 1 que j'addore et continue de modifier régulièrement ... mais là aujourd'hui j'ai un souci sur ma xBox 360 :(

J'ai parcourus tous les sujets sans trouver la solution, donc je vous pose directement la question :

Pkoi j'ai ce message sur ma xBox360 : "Pour lire ce disque, placez le dans une xBox 360" qd j'insère un jeu (Original ou Backup), alors que elle me lit les DVDs de film :(

Pour vous eplixquer comment ça m'est arrivé :

- J'ai eu une console.

- Je l'ai flashée pour jouer à mes BACKUP, et tout tournait nickel !

- J'ai été BAN du LIVE !

- J'ai donc voulus pour tester (bêtement) remettre le FIRMWARE d'origine vue que j'ai gardé mon ORIGIN.BIN !

- Je fais le flashage (de mon Samsung Ms28) et le débranchant puis le rebrenchant, pour passer la protection du Firmware "Xtreme 5.2" !

- Elle est tjs bannis forcement ... lol

- Je veux alors la reflasher pour relire mes BACKUP de la même manière ..

- Tous se passe nickel, OK OK OK OK ... mais qd j'arrive ds mon salon elle ne lit plus que les DVDs de Film et plus aucun jeu ORIGINAL ou PAS !

- J'ai refais depuis plusieurs FLASHAGEs ... 3 ou 4 ... et tjs le même résultat :(

Qui sait pkoi j'ai ce souci ?

D'ou ça peut venir ?

Y a t'il un lien avec la CLEF qui portant est la bonne ?

Merci par avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjours à tous :D

Je traine pas mal sur ce FORUM depuis la xBox 1 que j'addore et continue de modifier régulièrement ... mais là aujourd'hui j'ai un souci sur ma xBox 360 :(

J'ai parcourus tous les sujets sans trouver la solution, donc je vous pose directement la question :

Pkoi j'ai ce message sur ma xBox360 : "Pour lire ce disque, placez le dans une xBox 360" qd j'insère un jeu (Original ou Backup), alors que elle me lit les DVDs de film :(

Pour vous eplixquer comment ça m'est arrivé :

- J'ai eu une console.

- Je l'ai flashée pour jouer à mes BACKUP, et tout tournait nickel !

- J'ai été BAN du LIVE !

- J'ai donc voulus pour tester (bêtement) remettre le FIRMWARE d'origine vue que j'ai gardé mon ORIGIN.BIN !

- Je fais le flashage (de mon Samsung Ms28) et le débranchant puis le rebrenchant, pour passer la protection du Firmware "Xtreme 5.2" !

- Elle est tjs bannis forcement ... lol

- Je veux alors la reflasher pour relire mes BACKUP de la même manière ..

- Tous se passe nickel, OK OK OK OK ... mais qd j'arrive ds mon salon elle ne lit plus que les DVDs de Film et plus aucun jeu ORIGINAL ou PAS !

- J'ai refais depuis plusieurs FLASHAGEs ... 3 ou 4 ... et tjs le même résultat :(

Qui sait pkoi j'ai ce souci ?

D'ou ça peut venir ?

Y a t'il un lien avec la CLEF qui portant est la bonne ?

Merci par avance ;)

Pour avoir cette erreur meme avec les originaux c'est simplement, que tu n'as pas la bonne clée.

Recré un flash en fonction de ton origin.bin et ressaye.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUI !!!

ca devient fréquent d'ailleur avec ms28 mais la clé se fous a FFFFFFFFFFFFFFFFFF

dons assure toi ke la clé est bien dans le firma avant de flasher et soit sure de remettre

ton origine.bin et pas celui du copain firmin qui se baladais par las !!!

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je vais tester et vous tiens au jus ... merci ;)

Mais ça me parait bizzare qd même :(

Suis certain d'avoir remis la bonne clef avec "360FwTb.exe" dans le nouveau firmware ...

Et le Xtrem5.2D (Sauvé sur mon DDur avec le ORIG.BIN) que j'avais mis juste avant, et donc fonctionnait ne fonctionne plus non plus !

Ca peut etre le LECTEUR qui déconne malgré les 4 OKs ?

Petite parenthèse, j'ai un pote qui a lui un lecteur HITACHI avec le dernier firmware qui lit nickel TOUS les jeux sauf le : POCKER (ORIGINAL) !

Avec lui ça lui met cette ERREUR comme à moi ? ? :(

Bizzare non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vous aviez raison ...

Aprés moulte essai avec un autre soft je suis bien arrivé à remettre le bon CODE ds mon lecteur et ça refonctionne :D

Par contre qui sait pkoi j'ai aussi cette erreur sur un HITACHI FLASHE avec le jeu ORIGINAL de POCKER !

C'est un truc de ouf qd même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben vous aviez raison ...

Aprés moulte essai avec un autre soft je suis bien arrivé à remettre le bon CODE ds mon lecteur et ça refonctionne :D

Par contre qui sait pkoi j'ai aussi cette erreur sur un HITACHI FLASHE avec le jeu ORIGINAL de POCKER !

C'est un truc de ouf qd même non ?

lo !!!

fais comme nous , fais toi une copie perso et elle marchera nickel !!!

MICROSOFT nous à fais des jeux original qui marchent pas !!!

c'est d'ailleur pour ca qu'ont flash tous nos lecteurs hihihi hihihi hihihi

on est obligé de flasher nos lecteurs et refaire les jeux corectement (( c'est malheureux quand mème ))

lol

sinon t'est de mon avis , sans ce pb las , je vois pas l'interet de les flasher ;)

@+++

Modifié par nino-xbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Je viens tout juste d'arriver sur les forums de Gueux et j'ai découvert une multitude de sujet super intéréssant. Le truc c'est que je suis a 100 mille lieux de vos discussions car je suis loin d'etre aussi technique que vous vu que je me suis jamais posé le problème de flash et autre chose de ce genre.

Bref, je cherche juste une réponse au meme problème que Darknior. Moi aussi j'ai ce meme message d'erreur qui me pourrit la vie et je met parfois une heure a démarrer un jeu ce qui a le don de m'énerver légèrement. Le pire c'est que je n'ai jamais touché l'intérieur de ma xbox et je l'ai acheté neuve. Pas pucé pas de MAJ du firmware mais juste un problème de lecture. Est-il par vos moyens, possible de résoudre ce problème ou je suis obligé de l'envoyer au SAV? Etant un gros joueur de gears of war (1250eme mondiale tout de meme) ca me pourrirait la vie de me séparer de ma xbox plus d'1 semaine.

Alors si vous avez une solution merci d'avance de me la faire connaitre.

@ bientot sur gears ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a vraiment pas d'autre moyen?

moi ca m'est arrivé avec pes6, mais c'est parce que le disque etait legerement rayé.

peut etre le même souci pour toi.

je précise aussi que ma 360 n'est pas flashé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share