Locker Un Dd


posledniksimon
 Share

Messages recommandés

Je voudrais savoir si il était possible de locker un disque dur (d'origine) depuis un ordinateur... Je cherche à la faire depuis mon ordinateur car la Xbox ne boot pas, meme sur le master CD... Mais j'ai les backup...

Merci de m'aider, ça éviterai d'expliquer a mon pote que j'ai flinguer sa Xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

avant de poursuivre il faut tout nous dire , un DD délocké sur une console avec exploit je pense :prout: et sur la console du copain crying , pourquoi toujours sur celle des autres ?????

donc pour resumé tu as fait le c sick , mais si tu as l'eeprom.bin dans tes sauves tu peux relocké ton DD a l'aide d'xboxhdm

télécharge le PDF Xcalibur tu trouveras la méthode de lock depuis ton PC

@+

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

arf

c'est clair ta fais un peu le maky (mac gyver)! comme ta une save de l eeprom , t'aura pas de gros soussis ,comme bug te la dis..

a+++ bon week end all , je retourne a ma partie de super mario all star :wub: z'etes jaloux hein???? :D:prout::prout::prout:

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai deux seconde , je te dis sa

re

http://xcaliburjp33.free.fr/Xcalibur3.0.3.pdf

donc tien un lien direct, donc tu clique et tu choisi , soit ouvrir ou enrengistrer sous......

a++ bonne chance, si tu as des soussis , n'hesite pas ya toujours un "pro "dans les parages du forum qui pourra te donner la direction a suivre ..

Modifié par moogz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... doucement avec Xcalibur dans ton cas, de la prudence avant tout.

si tu as une erreur 05 après avoir délocké le DD, commence par nous dire si tu as l'eeprom.bin sous la main et, dans la négative, avec quoi as-tu délocké le DD ?

De toute façon, Xcalibur n'est pas ta priorité actuellement, mais plutôt l'eeprom.bin ....

Autre solution, le propriétaire a peut-être changé le disque dur et toujours l'originale sous la main ... on prend aussi ....

Et si tu pouvais indiquer aussi quel type d'exploit il avait ?

Bref, un conseil, ne fais strictement RIEN !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh ... doucement avec Xcalibur dans ton cas, de la prudence avant tout.

si tu as une erreur 05 après avoir délocké le DD, commence par nous dire si tu as l'eeprom.bin sous la main et, dans la négative, avec quoi as-tu délocké le DD ?

De toute façon, Xcalibur n'est pas ta priorité actuellement, mais plutôt l'eeprom.bin ....

Autre solution, le propriétaire a peut-être changé le disque dur et toujours l'originale sous la main ... on prend aussi ....

Et si tu pouvais indiquer aussi quel type d'exploit il avait ?

Bref, un conseil, ne fais strictement RIEN !!!!!!

Donc effectivement, j'ai le backup du disque... J'ai délocker le dd avec le cd master gueux...

Le disque dur est celui d'origine, pour ce qui est de l'exploit, je ne sais pas et lui non plus (on ne s'y connait pas... c'était un pote qui avec travailler sur la bobox...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colle le DD sur ton PC (attention au cavalier, tu vas certainement devoir le déplacer en Master ou en Slave) et fouille-le sous windows avec Xplorer360 (ne cherche pas, ça fonctionne très bien avec ton DD) et essaye de trouver un fichier ayant une extension .bin et faisant une taille de 256 octets (Windows qui ne fait pas dans le détail l'affichera à 1ko)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colle le DD sur ton PC (attention au cavalier, tu vas certainement devoir le déplacer en Master ou en Slave) et fouille-le sous windows avec Xplorer360 (ne cherche pas, ça fonctionne très bien avec ton DD) et essaye de trouver un fichier ayant une extension .bin et faisant une taille de 256 octets (Windows qui ne fait pas dans le détail l'affichera à 1ko)

est ce que ca peut martcher avec le disque brancher en USB, car je n'ai qu'un ordi portable, que je ne peux pas ouvrir ... ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

colle le DD sur ton PC (attention au cavalier, tu vas certainement devoir le déplacer en Master ou en Slave) et fouille-le sous windows avec Xplorer360 (ne cherche pas, ça fonctionne très bien avec ton DD) et essaye de trouver un fichier ayant une extension .bin et faisant une taille de 256 octets (Windows qui ne fait pas dans le détail l'affichera à 1ko)

Bon c'est bon je l'ai ce fichier... et j'ai fais quoi maintenant ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trouves une tour PC, parce que là, c'est obligatoire ...

ensuite, xboxhdm, l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, tu lances make_win_iso.bat et tu graves le fichier linux.iso comme une image PC sur un CD.

Le DD en master tout seul sur la nappe IDE0 de la tour, le lecteur CD tout seul sur la nappe IDE1, le CD gravé à l'intérieur.

Tu lances le PC qui va démarrer sur le CD, tu fais 3 puis lockhd -a (tapes -q). Tu confirmes par y puis entrée, ton DD est locké. Tu remontes dans la console, ça redémarre .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu te trouves une tour PC, parce que là, c'est obligatoire ...

ensuite, xboxhdm, l'eeprom.bin dans le dossier \linux\eeprom, tu lances make_win_iso.bat et tu graves le fichier linux.iso comme une image PC sur un CD.

Le DD en master tout seul sur la nappe IDE0 de la tour, le lecteur CD tout seul sur la nappe IDE1, le CD gravé à l'intérieur.

Tu lances le PC qui va démarrer sur le CD, tu fais 3 puis lockhd -a (tapes -q). Tu confirmes par y puis entrée, ton DD est locké. Tu remontes dans la console, ça redémarre .....

Ok merci :D... Des que je trouve un pc, je testerai ... @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share