Ps3 : Le Compte A Rebours A Commencé


bachelor
 Share

Messages recommandés

Pour moi a part une baisse du prix, un signe fort ne va rien changer. :rolleyes:

Et puis méme si vous l'achetez par le jour j, quelqu'un d'autre s'en chargera alors...

Tchuss ViNz_

yop,

c'est le soucis de la france, beaucoup pensent comme toi, et c'est comme ca qu'on avance pas dans la vie :)

Du coup on en devient individualiste :D

Bref, je conseil comme Trash30

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis pas un mouton, plutôt individualiste.

Mais j'ai 17 ans, j'ai travaillé exprès pour me l'acheté, je connaissais le prix donc c'est pas aujourd'hui que je vais changer d'avis.

Pour te montrer que je suis pas un mouton, en apprenant le report de la sortie j'ai immédiatement acheté ma xbox360.J'en avais marre que Sony se foutent de la gueule des européens. Mais voila j'ai changé d'avis(et vendu ma xbox360) pour bientôt acheté la PS3.

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi a part une baisse du prix, un signe fort ne va rien changer. :rolleyes:

Et puis méme si vous l'achetez par le jour j, quelqu'un d'autre s'en chargera alors...

Tchuss ViNz_

yop,

c'est le soucis de la france, beaucoup pensent comme toi, et c'est comme ca qu'on avance pas dans la vie :)

Du coup on en devient individualiste :D

Bref, je conseil comme Trash30

++

oui, et bien moi je pense comme keo_wn : tout le monde va se jeter sur la ps3 le 23 mars, alors moi aussi je vais me jeter dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, et bien moi je pense comme keo_wn : tout le monde va se jeter sur la ps3 le 23 mars, alors moi aussi je vais me jeter dessus.

yop,

ca c'est certain, tout le monde va se jetter dessus, je connais trop bien les francais :P

En tout cas, l'essentiel est que tout le monde y trouve son compte et qu'on joue tous ensemble au final ^^

++

PS: moi j'ai egorgé une tite vieille pour avoir les 600€ donc je m'en fou... :P (humour)

EDIT pour keo: je n'ai traité personne de mouton... (c'est le modo qui fait ca...) et comem tu le vois, je respecte ton choix, meme si je le trouve idiot.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, et bien moi je pense comme keo_wn : tout le monde va se jeter sur la ps3 le 23 mars, alors moi aussi je vais me jeter dessus.

Tu va te faire traiter de mouton...

C'est comme méme dingue de pas pouvoir faire ce que l'on veux sans se faire appelé "mouton"!!

C'est pas par ce que j'achéte la PS3 à sa sortie que je suis un mouton... :prout:

Tchuss ViNz_

Modifié par keo_wn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai traité personne en particulier de mouton, mais la pesnée "Tout le monde l'achete alors je fais pareil" si c'est pas digne de Panurge, soit c'est moi qui suis dingue soit faut réviser vos classiques.

yop, je suis 100% d'accord avec toi :)

Mais bon y'a toujours des termes qui fachent, comme boulet ou mouton... qu'il faut eviter d'utiliser... (peu etre plus quand on est modo).

Sinon, il est vrai qu'un boycott serait bien, mais tellement utopique en france...

Que chacun se fasse plaisir a sa manière et voila ca sera deja bien.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis méme si vous l'achetez par le jour j, quelqu'un d'autre s'en chargera alors...

C'est exactement ca la théorie du mouton.

Et puis si une baisse de prix c'est rien ....

J'ai traité personne en particulier de mouton, mais la pesnée "Tout le monde l'achete alors je fais pareil" si c'est pas digne de Panurge, soit c'est moi qui suis dingue soit faut réviser vos classiques.

J'ai simplement dit, comment boycotter une console qui ne peut pas étre boycotter...

C'est simple, vu le peu de consoles sur le sol francais c'est pas 100 personnes qui vont changer la sortie de la PS3.

J'ai jamais dit, je vais l'acheter par ce que tout le monde l'achéte!====Mouton

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu voit une fois dans mes messages : "Keo_wn t'es un mouton " ??? non mais la pensée que tu avance, elle, reflete l'etat d'esprit mouton qui accompagne la sortie de toute les consoles SOny depuis la PS2.

D'ailleurs les grands parents offrent pas de console de jeux ils offrent une playstachionne.

@ Raydenxxx : Avant d'etre modo je suis membre, et je vais pas changer d'attitude pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Raydenxxx : Avant d'etre modo je suis membre, et je vais pas changer d'attitude pour autant.

:shuriken: a non non t'es un modo, plus un membre :P

lol

Vi je sais très bien... mais tu représente l'exemple... et mouton c'est pas top c'est tout ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dit juste que j'ai un esprit de mouton mais que je ne suis pas un mouton?

Boycotter si vous voulez mais je pense sérieusement que ca ne sert a rien, ça n'aura aucune répercussion sur Sony, du moins si vous boycotter qu'a la sortie car aprés je pense que vous avez des chances de réussir votre "coup".

Bref ce n'est pas le sujet.

Moi dans 50 jours j'aurais la mienne, chacun fait ce qu'il veux, chacun est libre et n'a de compte à rendre à personne.

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

u dit juste que j'ai un esprit de mouton mais que je ne suis pas un mouton?

Boycotter si vous voulez mais je pense sérieusement que ca ne sert a rien, ça n'aura aucune répercussion sur Sony, du moins si vous boycotter qu'a la sortie car aprés je pense que vous avez des chances de réussir votre "coup".

Bref ce n'est pas le sujet.

Moi dans 50 jours j'aurais la mienne, chacun fait ce qu'il veux, chacun est libre et n'a de compte à rendre à personne.

Tchuss ViNz_

C'est sûr que seul, cela n'aura aucune répercution maintenant si il y a un effet de groupe ...

SONY ne fait pas d'efforts, je ne vois pas pourquoi nous en ferrons :prout:

"Si la demande des clients en version 20Go est forte, nous la sortirons courant 2007" autant dire que venant de SONY il ne sortira pas chez nous :angry:

Ils ont adopté une politique de con pour la France et c'est pas nouveau

N'oubliez pas que 120 € sur 600 vont à l'état (TVA, vive la France)

Moi c'est l'import SI je la prends :shuriken:

Ne vous transformez pas en mouton SVP :lol:

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

105 euro vont à l'état en effet mais c'est comme ça pour tous les produit.

Mais même en retirant la TVA la console est bcp plus chère : 495 euro ici contre 380 euro au japon (avec les 6% de TVA compris en plus)

Qu'est-ce qui justifie cet écart de prix? Moi perso je pense plutot qu'en europe on doit payer pour la baisse de prix de console au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qui justifie cet écart de prix? Moi perso je pense plutot qu'en europe on doit payer pour la baisse de prix de console au Japon.

Yop,

la réponse est en partie dans ta question en effet...

Mais faut pas oublié qu'elle est produite au japon, et qu'en dehors de la TVA il y a les taxes d'importation...

Tout comme une Peugeot coute moins cher en france qu'au japon...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Que ce soit en France ou Ici en Belgique la grande partie des gens on perdu leur esprit de révolte.

Baisser la tête , suivre la masse , les gens ne savent plus prendre de réel décitions

Tout leurs est dicté par les média's et autre endoctrinement ou manipulation mental.

Ils nous disent quoi il faut penser et qui être , ils crée chez nous un besoin de consommation et cela a n’importe quel prix .

posséder « le meilleur » , désirer « le dernier cri » , c du bourrage de crâne.

Et oui , c la Societé dans la quelle on vie mes amis et c pas fais pour s'arranger

Et ici nous avons droit au belle exemple de comportement débile de masse "les autres vont l'acheter alors je l'achète"

Vous vous rendez compte ou nous en sommes arrivé

moi je suis dégouté et vraiment peiné

Modifié par Umbrella
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut rayden;) ancien membre, ancien modo, nouveau membre;)lol

je ne suis même pas sûr que dans le cas présent , la peugeot soit moins chère!!! ( exception qui confirme la règle..).

comme je l'ai dit, j'aurais bien pris la version us de la ps3, mais au niveau garantie...

puisque je préfère les films en vo, et que les jeux us, me suffisent.

mais bon , comme rayden et beaucoup ici, la 360 n'est pas assez fiable: problèmes inadmissibles depuis le lancement jamais résolus: style bugs, ralentissements même sur le board, les lentilles pas top (style ps2..), et le nombre de 360 crâmées..

la mienne tourne toujours, mais GOW, fonctionne 2 ou 3 minutes, ou souvent des problèmes : "mettez ce jeu dans une xbox 360"..

le lecteur hd-dvd, qui une fois sur 3, se coupe( plus de reconnaissance du lecteur hd, reboot obligatoire) en pleine lecture...

vivement que MS se décide à sortir des 360 mieux finies, plus abouties...marre des SAV et de ne pas savoir si on va pouvoir jouer...

je n'ai pas modifié ma console, je précise, remis mon dur, formater, nettoyer la lentille avec des VRAIS cd avec poils et liquide, et les autre avec poils.

et on a beau dire, la ps3, a l'air plus fiable( paradoxalement à la ps2..), et vivement le 23 pour voir sur mon écran.

( ms aurait du laisser le divx, le surf sur le net, le DD obligatoire, une prise dvi/hdmi, une vraie ventilation..)

c'est long!!!

pour le prix, si on a une version un peu mieux "finie", avec le 65nm, ça sera déjà pas mal!( et dommage pour les vibrations, en espérant que madrics sorte la manette vibrante, comme prévue, et que les dév, l'utilisent..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

marre des SAV et de ne pas savoir si on va pouvoir jouer...

yop,

pour ca que je passe a la ps3, en attendant une evolution du hard de la 360 qui m'a vraiment cassé sur ce coup.

Sinon, pour en revenir a la PS3, tu devrais importer une JAP, qui est la meme zone que les USA pour le lecteur Blue Ray...

De plus, les jeux import sont carrement moins cher (40€ fpin)...

Pour la garantie, comme beaucoup de matos, (dont la 360), sony devrait la reprendre en france sans soucis une fois celle ci sortie... (M$ m'a repris ma 360 US en france).

Bref, si comme moi tu n'as plus confiance en ta 360, je pense qu'une bonne alternative peu être de te tourner vers la PS3 si tu veux de la HD, sinon la Wii qui est très fun (je l'ai) mais qui manque encore de jeux.

En tout cas, pour moi pas de doute, je passe a la ps3 a defaut de 360 fiable.

++

ancien membre, ancien modo, nouveau membre
ehhhh vi... les choses changent :) mais c'etait une volonté de ma part :) Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share