Point Sur Dd > 137go


StephZX9R
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

apres avoir parcouru de long en large le forum, je n'ai pas trouvé la réponse a une question qui deviens urgente. Nous sommes plusieurs à vouloir passer à des disques grosse capacité.

Est ce que les disque >137Go sont possible :

avec une console softmodée et comment(quel exploit....)?

avec une console modée avec une duoX2 et comment(quel bios...)?

quel daschboard, j'ai une préférence pour XBMC?

Nous sommes sur les starting block avec des 300Go.

J'oublié une petite question :

Est ce qu'il est possible de transferer nos softs d'un disque a l'autre autrement qu'en FTP (genre IDE)?

Merci beaucoup d'avance pour vos réponses ou expérience.

Modifié par StephZX9R
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec une console softmodée et comment(quel exploit....)?

oui, Ndure et Uxe

avec une console modée avec une duoX2 et comment(quel bios...)?

oui, n'importe quel bios, de toute façon, tu taperas à partir du X2 4981 et suivant ou M8+

quel daschboard, j'ai une préférence pour XBMC?

C'est indépendant des Dashboard .....

Nous sommes sur les starting block avec des 300Go.

F+G obligatoire .... donc xxxx.67 pour les bios de puce, il faudra bricoler pour les Uxe et c'est compris dans le package pour le Ndure ....

Est ce qu'il est possible de transferer nos softs d'un disque a l'autre autrement qu'en FTP (genre IDE)?

Avec une puce, mais pas une DuoX2 (au moins 60€ ....). De toute façon, tu peux très bien le faire par ftp sans PC, il te faut juste une seule télé et un Dash comme Unleash sur au moins une des consoles. Transfert à 10Mo/s garanti .....

Quand on monte du 300Go, on assume et on patiente ..... Surtout que s'échanger 300Go de photos de vacances ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le F+G n'est pas obligatoire :

- Si tu fais un softmod avec un nkpatcher récent (il me semble que c'est ce qu'utilise le Ndure)

- Si tu utilise le dernier bios M8+

Tu peux formater la partition F avec xbpartioner, et ça roule pour un gros F...

Par contre, les bios X2 ne sont pas compatibles avec xbpartioner, donc F+G obligatoire pour un disque de plus de 250Go. En effet, sans xbpartionner tu ne peux pas dépasser 250Go pour une partition. Donc dans ce cas F+G fonctionne qu'avec des disques de 400Go ou moins. Avec un 500Go, tu as un F de 137Go et un G de 350Go (environ) : trop gros -> données corrompues dès que tu dépasse les 250Go de données écrites sur la partition.

J'espère que je t'ai pas embrouillé ! Si oui fais un F+G et tu es sûr de ne pas avoir de problème avec ton 300Go ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share