Pack Xbox 360 World Cup/Samsung


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il ya quelques jours nos confrères de xbox-Mag donnaient de nouvelles informations concernant le fameux pack coupe du monde de Microsoft.

On apprenait que celui-ci serait composé de :

- Une console Core System

- Une carte mémoire d’une valeur de 35 €

- Une façade Collector Coupe du Monde 2006 d’une valeur de 19.99 €

- Le ballon Adidas officiel de l'évènement

L'annonce de ce bundle a semble t-il déçu de nombreuses personnes puisque les packs Premium sont largement plébiscités, absence du jeu 2006 FIFA World Cup Germany (ce qui aurait semblé un minimum pour ce genre de pack dédié à un événement sportif)..etc.

Microsoft a semble t-il décidé de réagir, et plutôt de belle manière, en annonçant également un pack Xbox 360 World Cup HD en partenariat avec Samsung.

pack_worldcup_HD.jpg

Ce pack se composera :

- Une Xbox 360 Premium (et donc tous les accessoires habituels)

- Un téléviseur LCD Samsung LE26R51B HD Ready

Ce partenariat avec Samsung n'a rien d'étonnant puisque ce dernier fournit déjà les écrans des fameuses bornes de jeux dédiées à la Xbox 360 et que ce genre d'accord était déjà annoncé bien avant le lancement officiel de la console.

On a gardé le meilleur pour la fin puisque ce pack est annoncé à 699€ et devrait être disponible au mois de mai.

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=668

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, si ça n'avais pas été un poisson, je crois que j'aurais volontier fait un double emploi pour ensuite revendre ma première. :rolleyes:

he zouzzz, super ta remarque, en plus c'est toi qui créait un topic dans le bistrot l'autre jour pour parler du sois-disant humour de xavbox chez pas quoi l'autre jour pour le 1er avril... ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, si ça n'avais pas été un poisson, je crois que j'aurais volontier fait un double emploi pour ensuite revendre ma première. :rolleyes:

he zouzzz, super ta remarque, en plus c'est toi qui créait un topic dans le bistrot l'autre jour pour parler du sois-disant humour de xavbox chez pas quoi l'autre jour pour le 1er avril... ggne

:P

J'avais deja trouvé la place pour la tv et la console,commandé le meuble qui va avec, et la maison autour lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan nan vous rigoler les gars monsieur news et une personne serieuse ou peut on le comander le pack????m en faut 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

newlaugh

Tu craques, tu craques, la tentation devient forte, y aurait-il un jeu qui te ferait de l'oeil ces temps-ci? :P

Allez courage, bientôt la ps3, tu l'auras ton choix.

+++

:ok:

Ouaip, en plus je viens de voir DOA4 sur une borne de demo, et c'est vrai qu'en HD ca al 'ai assez impressionant ...

Et puis j'ai mordu a quasiment tout les poissons d'avril du site lol ..

Modifié par LE TRUAND
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t puis j'ai mordu a quasiment tout les poissons d'avril du site lol ..

pas au mien le truand ici il a fait fureur aujourdhui j ai eu 16 MP :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0

je me suis fait avoir comme un bleu!:)

je me voyais déjà en haut de l'affiche ( heu non, en avoir deux!) et enfin ne me plus me battre pour jouer sur MA télé, avec mes deux folles!lol, pouvoir jouer à ma box rien que moi tout seul, même si c'était un plus petit écran....

snif!!!

méchant!!!!!!!!!!!!!c'est pas bien :mdr: vous avez super bien joué! c'est quand j'ai cherché sur le net, avec la réf, que j'ai eu un "gros" doute;) mais j'y croyait encore!!!plus c'est gros, plus ça marche!:D:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t puis j'ai mordu a quasiment tout les poissons d'avril du site lol ..

pas au mien le truand ici il a fait fureur aujourdhui j ai eu 16 MP :P:P:P

Lol A vouloir trop en faire, ca passe plus pour des poissons d'avril, lol, et puis rien d'impressionant ton truc, ca fait trop vrai, sans etre demesuré ...

En tout cas tu l'as joué fine j'avoue ... MDR ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ces poissons, rigolos au débuts, vassant à la longue. :(

Ah ces membres jamais contents qui ont oubliés le peu d'humour qui existe un 1er avril.....

C'est clair que quand je relis certains de mes messages, je me dis que ma connerie prends parfois le pas sur le reste.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share