[résolu]xdsl Où Trouver Des Explications!


FiaK N3wB0X
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde!!!

Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sites, ou on me donne des commandes à faire pour utiliser mon Xdsl au maximum de ses capacités!!!

Pour l'instant j'ai installé l'émulateur ePSXe qui me permet de jouer avec mes originaux!!! :P

Mais là je voudrais installer amsn, mais je sais pas comment faire, je débute dans Linux :D

Merci d'avance!!!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!! merci de ta rép'

Mais a tu installer Xdsl en loopback ou en frugal???

Moi je l'ai installer en loopback pour pouvoir un accès FTP a Xdsl et de lui transférer des fichiers dedans comme l'ému, et qu' il garde en mémoire ma config' clavier en fr et mon bureau wallpaper...

Donc comme je suis en loopback je pense quand installant amsn il me le gardera en mémoire...

J'ai trouver sur le net la version 0.95

http://www.01net.com/telecharger/linux/Int...ches/26732.html

Et je voudrais savoir comment procéder pour l'installer.

Merci d'avance!!!

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

Salut!

Bah ça y est:

je voudrais installer amsn, mais je sais pas comment faire, je débute dans Linux :D

Je mettais pris la tête pour rien c'est tout simple!

J'ai trouvé un topic sur le forum de Damn Small Linux qui m'a permis de l'installer sans problème!

Je vais vous dire la manip' ça peut être utile!

1) sur le bureau, cliquer sur MyDSL

workspace.gif

2) une fenêtre va s'ouvrir avec plusieurs sections (UCI, NET, Games...), cliquer sur la section UCI et installer tcltk-8.4.uci

3) dans la fenêtre des sections cliquer sur NET et installer amsn-tcltk-0.95-ver3.ds

Après ça, sur votre bureau vous aurez l'icône aMSN et vous pourrez l'utilisé sans problème!

bonjour jai xdsl sur mon xbox et a chaque reBOOT il faut je réinstalle amsn

Oui tu as raison! c'est galère <_<

Je voudrais savoir où je pourrais trouver des sites, ou on me donne des commandes à faire pour utiliser mon Xdsl au maximum de ses capacités!!!

Sur le forum on trouve pas mal de truc ;)

A+

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

[quote name=

Après ça, sur votre bureau vous aurez l'icône aMSN et vous pourrez l'utilisé sans problème!

salut et vraiment merci pour vos topics et tutos qui m'ont aidé a installer la bebete sur ma bobox

effectivemment j'ai bien l'icone mais quand je clik bin queudal...... c normal ?ou ia un truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
Salut!

Tu dois lancer le tcltk-8.4 avant aMSN un icône rouge sur ton bureau. Si je me souvient bien, car ça fait un bout de temps là hihihi

Après tu clic sur l'icône aMSN, et normalement aMSN se lance.

Ciao

faut-il avoir la connections internet car moi il m'ouvre la fenêtre mais rien ni apparait dedans

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Tu dois lancer le tcltk-8.4 avant aMSN un icône rouge sur ton bureau. Si je me souvient bien, car ça fait un bout de temps là hihihi

Après tu clic sur l'icône aMSN, et normalement aMSN se lance.

Ciao

faut-il avoir la connections internet car moi il m'ouvre la fenêtre mais rien ni apparait dedans

Salut!

Bah...de toute façon pour utiliser aMSN faut bien que tu soit connecté à internet???

Désolé mais je ne peut pas tant dire plus à propos de aMSN car je ne l'ai plus!!! Depuis que j'ai changer de disque dur, j'ai du remettre X-dsl, et malheureusement ma Xbox n'ai plus connecté à internet car je n'ai plus de routeur crying mais juste un modem usb brancher sur mon PC, donc je ne peut plus installer des programmes via mydsl...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais le probleme et resolu

j'ai 2 routeur chez moi et mon deuxieme routeur bloquer la connection internet sur la box

mais quand je vai sur uci la fenetre s'affiche mais rien dedans

du coup j'ai ouvert net et g telecharger amsn et g bien l'icone sur le bureau mais je ne peu rien faire il ne se lance pas

et ce que lon peut le desinstaller ????

et comment mettre mon clavier en fr car quand je le fait il ne le garde pas en memoire :angry: :angry:

mon install et en loopback

voila tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
et comment mettre mon clavier en fr car quand je le fait il ne le garde pas en memoire :angry: :angry:

mon install et en loopback

Salut!

C'est bizarre qu'il en garde pas en mémoire tes paramètres , c'est pas grave il y a une alternative, modifie ton linuxboot.cfg et rajoute ce qui est écris en rouge:

title XDSL Loopback install

kernel KNOPPIX/linux24

initrd KNOPPIX/ird-loop.gz

append root=/dev/ram0 init=/etc/init rw video=xbox:640x480 rootfs_name=xdslfs lang=fr quiet kbd-reset

A++

Modifié par FiaK N3wB0X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share