Comment Connaitre Sont Ip Routeur Live Box ....


jha03
 Share

Messages recommandés

salut

voila j ai un modem routeur live box qui est connecter sur mon pc par la prise ethernet .

et je desir brancher ma xbox sur le port usb live box via un adaptateur usb/ethernet.

deja es que c est possible est comment faire la config .......

j ai bien lu les differents questions/reponses mais je n ai pas trouvé mon cas ...

alors si une ame charitable veux bien m aider

merci d avance :D

ps : comment connaitre sont ip (fixe ou pas fixe) pour xbox en reseau est pour avec sur le net (livebox) sur routeur live box wanadoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il me semble que tout les modem routeur : les box on pour IP dans la normal : 192.168.1.1 , enfin moi ma 9box est régler comme sa ;)

Savoir si tu peut mettre a la fois en usb et ethernet ... là je sais pas, mais un switch sa sera mieu car l'usb c'est pas ce qu'il y a de mieu pour le reseau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Hum, je pense que ça peut se faire de partir en éthernet de ta xbox pour aller sur la livebox en usb via ton adaptateur.

Ensuite, pour connaitre toutes les ip qu'ont tes matériels installés, il faut que tu fasses un ipconfig /all en ligne de commande.

Sinon, merci d'écrire un peu mieux que ça parce que je ne comprends pas tout ce que tu as dis et donc tu comprendras que ma réponse est approximative.

Aussi Thomas95, tous les routeurs n'ont pas pour ip 192.168.1.1 ou une ip de type 192.168.1.* mais il est vrai que c'est souvent le cas, et pour la livebox, justement ça l'ai!

Exemple:Freebox par défaut = > 192.168.0.254.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

modération inside, les posts concernés par la querelle de couple ont été supprimés.

Si l'envie vous prend de recommencer ici attention à vos fesses :D

Faites ce que vous voulez en pv.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) il ne sagi pas de querelle mais d'une remise en place...

2)je laisse tombé car j'ai passé l'age de torché le cul des gosse...

a bonne entendeur...

@+

Re,

allez, file voir dehors deux jours voir si je suis la, avec un averto biensur.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share