Bunrout Revenge Sur X360


bob_l'éponge38
 Share

Messages recommandés

Je viens de faire un tour sur des sites constructeur et vendeur, et aucune facade burnout n'est anoncé.

Pour ce qui est de burnout c'est vrai que c'est le meme jeu rien d'ajouter (ce qui es dommage) mais je ne pense pas que ca ne soit qu'un simple portage...

Si on regarde la video on peux voir que les voiture se prenne maintenant de sacré rayure dès qu'on a un contact avec un adversaire où une bise avec les rail de sécurité...

Mais bon 70 euro pour avoir 3/4 rayure en plus sur sa voiture vous trouvez pas que c'est abusé ?

Pourvu que le live ratrape la chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de faire un tour sur des sites constructeur et vendeur, et aucune facade burnout n'est anoncé.

Pour ce qui est de burnout c'est vrai que c'est le meme jeu rien d'ajouter (ce qui es dommage) mais je ne pense pas que ca ne soit qu'un simple portage...

Si on regarde la video on peux voir que les voiture se prenne maintenant de sacré rayure dès qu'on a un contact avec un adversaire où une bise avec les rail de sécurité...

Mais bon 70 euro pour avoir 3/4 rayure en plus sur sa voiture vous trouvez pas que c'est abusé ?

Pourvu que le live ratrape la chose ;)

Nouvelles voitures, nouveaux croisements crash, des trucs en plus pour le live, des sons de moteurs refaits, des graphismes améiorés .... moi ca me va parfaitement .... ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bin disons que les facades sont la pour le gros jeux !!

ghost recon 3

par exemple halo 3 j'en met ma main a coupé que y'aura une facade ^^

Salut,

Full Auto a une facade... je le met pas dans les gros jeux...

Je pense plutot que ca vient de l'editeur, et du budget pub :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le truc, c'est que mis à part le fameux nouveau pack, avec une façade pour FIFA, EA, n'a à ma connaissance, pas donné de façade collector! donc j'ai un doute!

sinon, une démo, peut être on en aura une, puisque presque tous nos jeux EA, ont été sur le market!!

mais disons, que dab, EA, les donne avant la sortie, hors ce n'est pas le cas actuellement... donc petit doute!

autrement le truc avec les jeux refait sur next gen, le débat est mal placé!

perso je préfère jouer sur un jeu optimisé et excellent déjà sur autre plateforme: king kong, nfs, burnout revenge, battlefield modern combat 2, far cry etc!

mais évidement pour ceux qui ont déjà acheté et joué avec, ça vaut moins le coup!

par contre pour ceux qui n'ont pas eu cette chance, je trouve, que cela nous donne au moins des jeux, en péridode de disette, et surtout de très bon jeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share