D0? Quelqu'un Peut T'il En Dire Un Peu Plus?


Zecco
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes!!!

Alors voilà j'ai acheté une de ces belles tites puce... et les problèmes ont commencé...

J'ai tout essayé, repositionnement de la puce sur la carte mère(... pogopins de m...), repositionnement du fil dans le petit trou du c... non du d0, j'ai essayé de tout soudé(et d'habitude j'assure en soudure - Le problème ne devrais pas etre là), j'ai changé toutes les positions du switch, enlevé le PCB Externe(pour assurer un fonctionnemnet en auto). Mon meilleur resultat un BOOT BOOT BOOT FRAG... YOUPI :oki:

Je penche sur le d0...

Alors viens mes questions:

-Qu'es-ce que le d0 proprement dit?? Quelle est sa fonction électrique? Son potentiel sans puce monté(... Xbox allumé...)? Son potentiel avec la puce monté, en position ON et en position OFF? Peut-on trouver un d0 ailleurs?

-Dans le manuel d'instalation ils disent qu'il n'est pas nécessaire de monter le Daughter PCB(... si j'ai bien compris). Alors pourquoi ne pas avoir fourni la puce avec un fil sur le d0 du chip prêt à etre soudé sur la carte mère???.

-Pourquoi un d0 sur le chip et un d0 sur la Daughter PCB??? Surtout qu'au multimètre on mesure une très grande résistance entre les deux???

-Dans ce même manuel ils nous disent qu'on peut soudé un fil du d0 de la puce sur le d0 de la carte mère et relié le toute ave un fil que l'on soude ensuite sur la masse de la carte mère( sur une des vis Torx)... Quelqu'un a déjà essayé???

Un grand MERCI à ceux qui peuvent me répondre, me guider et m'informer!!!

XBOX v.1.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share