Besoin D'aide Pour Spidergx


landry
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je possèdais une Xenium Ice depuis plus d'un an et j'ai fait l'acquisition d'une SpiderGx en debut de semaine suite à un problème avec l'autre puce. L'installation s'est bien passé (vu les posts je suis un chanceux :D )puisque que je boot sur le spider OS.

Cependant, maintenant je souhaiterais installer un dashboard (evox) mai je ne peux pas booter sur un cd ou dvd, ce que j'arrivais à faire avec l'autre puce.

De plus l'accès à mon disque est impossible par FTP or le paramètrage IP est correct.

Help????

Si quelqu'un peux m'aider je lui en serais très reconnaissant. Merci

Landry

Modifié par landry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déja flashé via webOS en utilisan le bios d'evox et mm le bios test de spidergx, mai je ne vois pas comment booter sur le nouveau bios, car quand je choisi le bank1 en autoboot je retourne tt le temps sur le spiderOS.

La encore, je ne compren rien!!!

Une idée?

Sinon quel bios hacké me conseille tu?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

mouarf j'ai testé cette puce pour le site, c'est pas un modele d'ergonomie et c'est vrai qu'il faut la prendre en main. Par contre j'ai pas la memoire qu'il faut pour me souvenir suffisemment bien de son fonctionnement ... surtout en ce qui concerne le banking !

Mais je m'en etais bien sorti avec les manuels fournis par la team a l'epoque ....

Bon pour le bios Evox +M8 c'est tres bien dans un premier temps.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c bien le bios ke j'ai mis grace au webOs sur le bank1. Mais comment booter dessus à part en le mettant en autoboot dans le spiderOS car cette manip ne fonctionne pas.

As tu installer un dashboard avec cette puce dans ton test. Car la team a fait d'exelent tutos pour l'install mai n'a pas fourni de doc pour une install de dashboard.

Merci pour tes réponses si rapide, car c vraiment galère à mettre en place cette puce comparer à mon ancienne xenuim ice

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

oui pour le test je fais une instal. complete voir plusieurs et je fais le tour de toutes les fonctions. Je ferais d'ailleurs mes prochains tests differemment. Je me suis rendu compte avec en ecrivant ce papier que la realité d'un monteur averti n'etait pas la meme que la realité d'un débutant ... Bref c'est pas le sujet !

C'est une histoire de dipswitch a basculer, il me semble l'activation de l'autoboot (meme si le bank est designé de façon software via l'OS)

++

EDIT: la xenium c'est la championne de l'ergonomie, c'est net et kler !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok je n'ai pa brancher le composant ou se trouve le dipswitch, car il ne me samnblait pas nécessaire et vu que sa fonctionne sans je ne men était pa soucier!!

jvai essayer ca!!

par contre j'ai pas tout compris ds ton histoire de réalité ... :huh: mais comme tu le dis ce nes pas le sujet!!

Peux tu m'aider pour l'install du dashboard ou pas? Comment procéderais tu?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci c sympa pour les photos !!! jte tien o courant.

Et t'en pense quoi du fait que je ne puisse pa me connecter par ftp à mon disque. SmartFTP me renvoi ce message : "No connection could be made because the target machine actively refused it. Connection closed."

cependant, mon parefeu est desactiver, donc je ne vois pas ce qui peut le gener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share