Nouvelle Mise à Jour Doa 4


xboxgammer
 Share

Messages recommandés

Salut,

Non, tous les persos ont une façon de se battre différente mais tous sont du même niveau, ce nouveau patch est là pour équilibrer certains mouvements et certaines techniques des différents personnages, certains coups ne sont plus aussi simples à sortir, certaines techniques ne s'effectuent plus avec la même combinaison qu'auparavant...etc

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai pas vu je lance doa4 et il n'y a pas de demande de mise a jour(pour ceux qui me diré elle est pas connecté au live si la 360 y est connecté)

Pourtant suffit de lancer le jeu et la mise à jour est demandé, enfin normalement...

Regarde une news ici: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...or-Alive__.html

et plus d'infos sur les changements là:http://www.doacentral.com/forum/viewtopic.php?t=7468

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai pas vu je lance doa4 et il n'y a pas de demande de mise a jour(pour ceux qui me diré elle est pas connecté au live si la 360 y est connecté)

Pourtant suffit de lancer le jeu et la mise à jour est demandé, enfin normalement...

Regarde une news ici: http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox3...or-Alive__.html

et plus d'infos sur les changements là:http://www.doacentral.com/forum/viewtopic.php?t=7468

@+

ben oué pour la 1er maj sa l'a fait mais la rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre...

Sinon xboxgammer, tu as pas tort en faite, par équilibrer, ils n'entendent pas seulement ce que j'ai dit, il semblerait que ce soit aussi pour équilibrer certains persos juger moins fort que les autres, pour qu'ils soient tous du même niveau, bizarre, parce que je n'ai jamais eut l'impression que tel ou tel personnage était plus fort qu'un autre, plus facile à manier oui mais plus fort non...

Et puis sincèrement, j'y ai joué cet après-midi, alpha est toujours aussi forte, personnellement, la seule contre qui j'ai plus lutté, c'est ayane, mais je crois pas que ça vienne du patch ou alors ils sont vraiment très cons parce que ayane n'a vraiment pas besoin d'être plus forte qu'elle ne l'ai déjà... :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre...

Sinon xboxgammer, tu as pas tort en faite, par équilibrer, ils n'entendent pas seulement ce que j'ai dit, il semblerait que ce soit aussi pour équilibrer certains persos juger moins fort que les autres, pour qu'ils soient tous du même niveau, bizarre, parce que je n'ai jamais eut l'impression que tel ou tel personnage était plus fort qu'un autre, plus facile à manier oui mais plus fort non...

Et puis sincèrement, j'y ai joué cet après-midi, alpha est toujours aussi forte, personnellement, la seule contre qui j'ai plus lutté, c'est ayane, mais je crois pas que ça vienne du patch ou alors ils sont vraiment très cons parce que ayane n'a vraiment pas besoin d'être plus forte qu'elle ne l'ai déjà... :shuriken:

Je pense que c'est surtout rabaisser le niveau des 2 ninjas qui sont un peu abusés entre téléportations et autres ... tant mieux ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

comme l'a dit xboxgammer, il ne suffit pas d'être connecté au Live et de lancer DOA pour avoir l'update, il faut aller sur DOA Online...

Non non, j'ai allumé la x-boite, j'ai mis mon jeu, il s'est éxécuté tout seul comme un grand, et juste avant l'intro, demande de mise à jour, pas eut besoin d'aller où que ce soit.

Sinon anto, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les téléportations c'est assez lourd, d'ailleurs je pense plus à alpha152 qu'à kasumi ou bien hayabusa en disant ça, mais sinon, non, je ne les vois pas spécialement plus fort, en plus cette technique n'est pas forcément la plus simple à réaliser pour eux. ;)

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon anto, je suis assez d'accord avec toi sur le fait que les téléportations c'est assez lourd, d'ailleurs je pense plus à alpha152 qu'à kasumi ou bien hayabusa en disant ça, mais sinon, non, je ne les vois pas spécialement plus fort, en plus cette technique n'est pas forcément la plus simple à réaliser pour eux. ;)

@+

Oui et puis quand tu as compris le truc il suffit de te déplacer sur le coté pour en plus etre emmer*** par la téléportation de l'autre mais bon, une téléportation avec 3 possibilités de coups c'est abusé ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui en ont marre des disparations d'Hayabusa (ce n'est pas mon cas j'adore ce personnage), il suffit de prendre Ayane et de faire un coup de pied haut (haut + B ) au moment ou il réapparait de sa disparition pour le couper dans son élan. Ou alors il suffit de prendre aussi Hayabusa et de faire la toupie (arrière-haut + Y puis Y) au moment ou il disparait pour le stopper également.

Bref y'a toujours un moyen de s'en sortir quelque soit le personnage. Je ne pense pas qu'il y ait tel personnage plus fort que untel etc.... Suffit de bien connaître les différentes attaques de chaque perso et de savoir contrer.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui en ont marre des disparations d'Hayabusa (ce n'est pas mon cas j'adore ce personnage), il suffit de prendre Ayane et de faire un coup de pied haut (haut + B ) au moment ou il réapparait de sa disparition pour le couper dans son élan. Ou alors il suffit de prendre aussi Hayabusa et de faire la toupie (arrière-haut + Y puis Y) au moment ou il disparait pour le stopper également.

Bref y'a toujours un moyen de s'en sortir quelque soit le personnage. Je ne pense pas qu'il y ait tel personnage plus fort que untel etc.... Suffit de bien connaître les différentes attaques de chaque perso et de savoir contrer.

:)

Exactement, c'est ce que je disais plus haut, il n'y a pas de persos plus ou moins fort, il faut connaitre les techniques, c'est tout, mais comme je l'ai déjà dit, moi ce n'est pas non plu hayabusa qui me dérange, mais alpha152, c'est normal qu'elle soit plus forte, je n'ai jamais dit le contraire, évidemment qu'elle doit l'être, c'est logique, seulement parfois, elle abuse avec les disparitions, encore tout à l'heure, j'y jouais, elle était quasi battue ce qui m'aurait permis de tout gagner sans perdre une seule fois et elle m'a seulement fait 5 disparitions de suite au moment où j'attaquais en alternant gauche droite, alors après, on connait la suite, elle m'a sortie son plus gros combo et j'ai perdu... :wacko:

@+ ;)

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour eviter les coup des teleportation je trouve que le mieux c'est les pas de coté au moment ou il disparait; ça n'a jamais raté pour moi!^^

mais autrement le boss c'est clair qu'il est chiant mais avec chaque perso y'a des truc tout con à faire qui marche toujours. Par exemple avec bass courir et plonger dessus si elle se teleporte pas le refaire si elle se teleporte reculer et le faire; mais le mieux ça reste avec tengu (meme si je l'aime pas) toujours faire <--Y+B et elle se le prend quasiment toujours!^^

mais bon c'est vrai que ces méthode c'est de l'anti jeu; mais ce boss est tellement lourd des fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alpha 152 c'est de l'abus total ! Soit ont la bat trop facilement ,soit ont galere dessus pendant trois heure

(surtout en mode contre la montre ou il faut la battre deux fois !!!!!!!!!!) !

Par contre moi depuis la mise a jours ,j'ai pas mal de plantages ,que ce soit a la fin d'un round ,ou meme

quand j'envoie une invite de partie a un pot .... bref ,a quand le patch du patch du patch ?! Car a ce train

la je vais finir par plus jouer a ce jeux ,et poutant dieu sais que je l'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share