Conseil Pour Une Tele

jean-phy
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux,

ça fait un moment que je cherchais une tele et la on me propose une philips 70 cm ecran plat 16/9 de 2002 a 180 e ( modele 28pw6006) je voudrai savoir ce que vous en pensez :ok: ou si vous aviez des bons plans pour une télé petit budget

merci à tous

++

Salut

Si tu veut mon avis phillips fait de la daube depuis un certain temps

De plus le 16/9(toutes marques confondues) a des defaut , sa coupe le haut ou le bas de l'image.Je te dis sa car j'avais un thomson 16/9 et c'etait pas vraiment genial(meme quand je branchait la bobox)

Maintenant si le prix est vraiment interressant et qu'ils ont bien travailler les "zoom" sa en vaut peut etre la peine

trop cher à notre époque pour une télé d'ocaz aussi vieille, même si à l'épok elle valait cher!

sinon, je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit au dessus, j'ai eu 2 philips et une sony 16/9 82 à l'épok, mais c'est surtout les circuits du mode 100 hertz qui m'ont toujours rebutés!

un peu trop cher! sinon, cherches sur le net! genre cdiscount, rueducommerce etc, ou autre comparateur de prix!

ou vas dans les grandes surfaces, regardes les promos!

4/3 72cm a 400roros sa fait un peu cher.

Peut tu nous filer un lien avec des images et des caracteristiques de la TV,car le prix est peut etre justifier(samsung font du matos pas tro mal)regarde aussi les toshibas(c'est increvable)

Peut tu nous filer un lien avec des images et des caracteristiques de la TV,car le prix est peut etre justifier(samsung font du matos pas tro mal)regarde aussi les toshibas(c'est increvable)

.

salut c'est celle la dite moi ce que vous en pensez

merci !

http://www.multe-pass.com/2-5111350/televi...g-cw29z306v.htm

increvable ? j'ai un ami qui a acheté une toshiba 70cm 16/9 et elle a claqué au bout de quelques mois

Salut

Avec les teles c est tout et n importe quoi

On a une TV Mitsubishi ( hé ouais ... wow ) qui tiens la route depuis plus de 10 ans sans aucun problemes

On a voulu investir dans du 16/9 et on a pris une Philips qui a commencé à merder au bout de 2 ans,

pile poil apres la fin de la garantie.

Mais l'avantage c est quand insistant un peu aupres de Philips, on pu nous réparer ca :ok:

Il faut savoir que quasiment toutes les télés cathodiques de marques européennes (Philips, Thomson, Brandt etc...) et mêmes non européennes sont fabriquées par un seul groupe chinois : TCL. Donc la qualité est pratiquement homogène sur tous ces produits.

Donc sauf à chercher du côté du très haut de gamme (B&O ou Loewe), je te conseille de regarder surtout le prix.