Montage Et Utilisation Du Swap Magic


PereVerti
 Share

Messages recommandés

Lu,

Voilà un petit récapitulatif relatif au swap magic concernant l'utilisation du slide card et le montage du slim fix v3.

Pour le slide card (ps2) :

slidecard12jx5lu.jpg

slidecard27jt8mf.jpg

Pour le slim fix v3 (pstwo) :

slimfixv34am.jpg

A : Collez le composant A dans le trou au dessus du bouton On/Reset (interrupteur)

B : Déplacez le frein de disque sur la droite et bloquez le. Clipez le composant B sur le côté gauche du frein de disque.

C : Enfin, mettez un disque de jeu ou le swap magic dans votre pstwo, appuyez sur le bouton On/Reset et insérez le composant C sans le coller, qui, inséré correctement, démarrera automatiquement la rotation du disque. Si le disque ne tourne pas une fois le composant C inséré, bougez le un petit peu de gauche à droite jusqu'à ce que le disque tourne. Une fois la position trouvée, collez le composant C

Voici une video montrant rapidement la mise en place du composant C (je vous rassure c'est plus difficile de le faire rentrer dans la vraie vie...) :

Vidéo

Sources :

ominfo

discoazul

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercii pour ce tuto question bête ...

l'image pour la PS2two montre une ouverture par le haut

hors celle que je vais avoir et a tiroire enfin si je me trompe pas !!! esque ca change quelque chose ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mercii pour ce tuto question bête ...

l'image pour la PS2two montre une ouverture par le haut

hors celle que je vais avoir et a tiroire enfin si je me trompe pas !!! esque ca change quelque chose ou pas ?

pour savoir quel version de console tu as regarde le tuto qui en parle

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut mercii pour le tuto ca etait rapide pour moi parcontre j'ai voulue mettre un jeux ps2 (Rampage total war)ya t'il une manip pour jouer au jeux ps2 ? (Graver ect.. mreci)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 4 months later...

bonjour,

j'ai acheter dragon ball saga sur ps2 qui n'est pas sorti en france et on ma di que pour le faire marcher il me fallai "swap magic et une slide card...

dc j'ai acheter les 2 et jarive toujours pas a faire marcher mon jeu.dc je vous demande de l'aide car mème apres avoir ésayer se ke j'ai lu je n'y arrive pas.

voici mon adrèsse msn pour avoir une discution rapide et la posibiliter de me guider facilement grace au cam....majin-666@hotmail.fr

merci d'avance by

flo

Modifié par majin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuuuu c enkor moi sa me soul je fai tt kom il fo et sa marche pas

jai graver castlevania sur un dvd-rw et je fai la manip décrite au desu et sa marche pa le jeu ne se lance pa il y a juste marker "not a valide ps2 disc"

svp aider moi!!! :(

majin-666@hotmail.fr (mon adrèse msn)

flo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share