Bloqué Dans Ghost Recon Advanced Warfighter


80Y
 Share

Messages recommandés

Salut cette mission est buggé faut pas faire bouger les chars avant d'avoir nettoyer le second barrage ( si tu l'as fait )

Parce qu'il suffit de tout nettoyer, surtout sur la route au début avec le barrage donc et de suivre les chemins sur les toits jusqu'au second ou la tu peux faire avancer les chars une fois nettoyée et de terminer avec le troisieme barrage.

salut

un tres grand merci a toi,jai enfin pu avancer et finir cette mission

encore merci

ps:merci aussi a :teemu360

++

argg moi j'y arrive pas ... t'as toujours un snipe qui arrive a me butter avant que je le trouve fais chier et en plus je suis qu'au premier barrage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

jai terminer le jeux que ce soille en normal ou difficille,et je le trouve juste trop bon,mes bien trop court

vivement une suite :sorcerer:

++

salut a tous, excuser moi du HS mais je voulais dire que le jeux a été mal fait au niveau des difficulté le mode normal correspond a un mode facil et le mode difficile a un normal le jeux na pas de reelle difficulté et c'est pour cette raison qu'il est bien trop court, comparer a call of duty je n'ai eu aucune satisfaction en le finissant en difficile :( peut etre je suis trop fort :huh: non je ne pense pas malheureusement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai terminer le jeux que ce soille en normal ou difficille,et je le trouve juste trop bon,mes bien trop court

vivement une suite :sorcerer:

++

salut a tous, excuser moi du HS mais je voulais dire que le jeux a été mal fait au niveau des difficulté le mode normal correspond a un mode facil et le mode difficile a un normal le jeux na pas de reelle difficulté et c'est pour cette raison qu'il est bien trop court, comparer a call of duty je n'ai eu aucune satisfaction en le finissant en difficile :( peut etre je suis trop fort :huh: non je ne pense pas malheureusement ;)

salut

mon sentiment et exactement le meme que toi,trop facile et trop court,je ne me suis retrouver bloquer qu'une fois a cause d'un bug,solutionner grace au forum gueux,pour le reste pas assez de mission

dommage

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, J´ai une question: je suis à la mission 8 au 3e check point. Si je veux refaire une autre mission dans le menu mission es que ça va resauvegarder par dessus ma dernière sauvegarde?

J´aimerai montrer quelques missions à un pote mais j´ai peur que ça efface mon dernier check et que ça sauve par dessus...

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Désolé du HS mais j'en profite que ce post parle de Ghost Recon et ses astuces pour poser une question:

On voit sur certain site de test de jeux video, des screenshots de GRAW où le testeur joue a la première personne.

Vous allez me dire, oui c'est possible, tu fais pause pendant le jeu , tu va dans option et tu choisis "vue à la première personne".

On se retrouve alors bien en vue à la première personne et juste avec le viseur en face de nous.

Mais c'est la qu'ait mon interrogation.

Sur ces screenshots de GRAW le mec joue à la première personne mais on voit l'arme en +.

838_ghr3x3019.jpg

Alors, a t-on ce mode de vision en jouant à un certain mode de jeu ( genre le live ou en multijoueur mais je ne peux pas tester, j'ai pas le live et pas de 2ieme manette pour le multijoueur ) ou alors j'ai loupé un truc dans les options?

Ou est-ce des images du jeu lorsqu'il était en developpement et donc que cette option n'a pas été implantée car quand on regarde bien l'ATH on voit que c'est pas le même que l'on a.

Pour d'autre image c'est ici .

Merci d'avance pour vos reponses.

Bonne fin d'après-midi.

A+

Modifié par DetroX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non sur 360 il n'y a pas ce mode de vue, sur xbox et pc mais a mon avis ton screen provient des premieres versions du jeu ( beta par exemple ) parce la modélisation des armes en fps de la version pc a l'air d'avoir été retravaillé depuis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui idem ce screen vient d'une béta mais la version pc proposera bien ce type de vue!

D'ailleurs on aura la chance d'avoir une version pc très différente de celle sur 360 c'est une grande chance!

Des screens plus récents de la version pc ici!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , je suis bloqué en mode compagne sur le toit de l'hotel majéstic . au point d'observation on me dit d'éliminer les snipers mais je n'en vois qu'un au sommet de la tour en face . En plus avec ma pauvre mitraillette sans viseur c cool quoi :fouf: . merci de votre aide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

juste un petit constat je ne comprends pas l utilité des drones en solo. C est juste pour voir où sont situés les ennemis ou alors on peut tirer avec les drones ?

Si c est juste pour voir ou sont situés les ennemis c est limité comme interet qd meme je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

juste un petit constat je ne comprends pas l utilité des drones en solo. C est juste pour voir où sont situés les ennemis ou alors on peut tirer avec les drones ?

Si c est juste pour voir ou sont situés les ennemis c est limité comme interet qd meme je trouve...

juste pour savoir où sont les ennemis ... et ca te permet de les contourner et ou de tendre une ambuscade ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cheat codes

Tous les niveaux

Dans le menu des missions, maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, RB, Y, RB, X

Personnage principal invincible

Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : Y, Y, X, RB, X, LB

Equipe invincible

Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : X, X, Y, RB, Y, LB

Munitions illimitées

Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : RB, RB, LB, X, LB, Y

Le plein de santé

Pendant le jeu, mettez la pause. Maintenez les touches LT + RT + Back et faites : LB, LB, RB, X, RB, Y

avec sa vous y arriveraient peu etre... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

jai terminer le jeux que ce soille en normal ou difficille,et je le trouve juste trop bon,mes bien trop court

vivement une suite :sorcerer:

++

salut a tous, excuser moi du HS mais je voulais dire que le jeux a été mal fait au niveau des difficulté le mode normal correspond a un mode facil et le mode difficile a un normal le jeux na pas de reelle difficulté et c'est pour cette raison qu'il est bien trop court, comparer a call of duty je n'ai eu aucune satisfaction en le finissant en difficile :( peut etre je suis trop fort :huh: non je ne pense pas malheureusement ;)

Ouais vous avec de la chance ou vous etes fort ou je suis completement

nul je suis bloqué de missions en missions a tel point que

le jeux pourtant trés bien commence serieuseument a me saoulé ;)

J'ai été bloqué pour sauver le VIP2 maintenant c'est pour dynamiter 3 trucs

dans la nuit on y vois rien,ou tout vert bof......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut serieux dans tous les cas si tu y arrive pas joue la plus technique c'est a dire prend ton temp pour avancer protege toi derriere les murs et analyse le secteur avec ta carte et si tu fai sa généralement c'est de la galette.

PS : une petite astuce si vraiment la vision nocturne t'embete va dans les parametres vidéo et mes la luminosité a 10 et la tu te croira en plein jour ^_^ bon courage @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la visio nocturne :)

J'ai une solution aussi sauver le VIP2 ma pris 3 jours et pour

y arrivé j'ai trouvé la solution:

- posé la mannette 5 min revenez tuez les

quelques bedouins qui restent et c'est gagné rejoindre le point d'extraction..............ouf.....

Ah :fouf:

Serieux c'est vrai c'est comme ca que je suis passé j'en revenai pas newlaugh

MerCi

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j ai un souci des la 2eme mission, ca commence bien,

voila, j arrive pas a detruire le batiment , qd VIP2 est sauvé, avant que le char enemie arrive pour tt canarder, j ai pas de mastique ni de plastique ni d elastique sur moi, j ai que les grenades , mais impossible de faire tomber le batiment ( qui a pour but de faire barrage aux mechants messieurs)

voila, je sais que pour vous ca a ete simple alors merci de l help :sorcerer:

chusss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j ai un souci des la 2eme mission, ca commence bien,

voila, j arrive pas a detruire le batiment , qd VIP2 est sauvé, avant que le char enemie arrive pour tt canarder, j ai pas de mastique ni de plastique ni d elastique sur moi, j ai que les grenades , mais impossible de faire tomber le batiment ( qui a pour but de faire barrage aux mechants messieurs)

voila, je sais que pour vous ca a ete simple alors merci de l help :sorcerer:

chusss

Salut,

Normalement le c4 tu l'as automatiquement lorsqu'il faut le poser, il faut que tu montes tout en haut du batiment ( à l'interieur ) et là tu auras la possibilité de poser le C4.....et aprés admire la suitte c'est magnifique ;-) ^_^

bye woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j ai un souci des la 2eme mission, ca commence bien,

voila, j arrive pas a detruire le batiment , qd VIP2 est sauvé, avant que le char enemie arrive pour tt canarder, j ai pas de mastique ni de plastique ni d elastique sur moi, j ai que les grenades , mais impossible de faire tomber le batiment ( qui a pour but de faire barrage aux mechants messieurs)

voila, je sais que pour vous ca a ete simple alors merci de l help :sorcerer:

chusss

Salut,

Normalement le c4 tu l'as automatiquement lorsqu'il faut le poser, il faut que tu montes tout en haut du batiment ( à l'interieur ) et là tu auras la possibilité de poser le C4.....et aprés admire la suitte c'est magnifique ;-) ^_^

bye woot

salut,

merci pour ta reponse, j ai essayé de trouver le moyen de monter dans le batiment mais j ai rien trouvé :(

j arrive a monter le batiment qui est en face de celui ou se trouve les alliés, mais rien d autre, alors je ne sais pas par ou passer , j ai oublié de signaler que je suis sur PS2, alors est ce que la version est differente, j en doute, je pense que c la mm chose, si tu pouvais m indiquer par quel endroit tu atteinds le batiment ca m aiderait pas mal,

encore merci, :ok:

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j ai un souci des la 2eme mission, ca commence bien,

voila, j arrive pas a detruire le batiment , qd VIP2 est sauvé, avant que le char enemie arrive pour tt canarder, j ai pas de mastique ni de plastique ni d elastique sur moi, j ai que les grenades , mais impossible de faire tomber le batiment ( qui a pour but de faire barrage aux mechants messieurs)

voila, je sais que pour vous ca a ete simple alors merci de l help :sorcerer:

chusss

Salut,

Normalement le c4 tu l'as automatiquement lorsqu'il faut le poser, il faut que tu montes tout en haut du batiment ( à l'interieur ) et là tu auras la possibilité de poser le C4.....et aprés admire la suitte c'est magnifique ;-) ^_^

bye woot

salut,

merci pour ta reponse, j ai essayé de trouver le moyen de monter dans le batiment mais j ai rien trouvé :(

j arrive a monter le batiment qui est en face de celui ou se trouve les alliés, mais rien d autre, alors je ne sais pas par ou passer , j ai oublié de signaler que je suis sur PS2, alors est ce que la version est differente, j en doute, je pense que c la mm chose, si tu pouvais m indiquer par quel endroit tu atteinds le batiment ca m aiderait pas mal,

encore merci, :ok:

+++

salut à tous,

pareil que toi, je joue sur ps2 et ...pas moyen de rentrer dans ce batiment qu'il faut détruire !!!

merci de votre aide :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi j ai un souci des la 2eme mission, ca commence bien,

voila, j arrive pas a detruire le batiment , qd VIP2 est sauvé, avant que le char enemie arrive pour tt canarder, j ai pas de mastique ni de plastique ni d elastique sur moi, j ai que les grenades , mais impossible de faire tomber le batiment ( qui a pour but de faire barrage aux mechants messieurs)

voila, je sais que pour vous ca a ete simple alors merci de l help :sorcerer:

chusss

Salut,

Normalement le c4 tu l'as automatiquement lorsqu'il faut le poser, il faut que tu montes tout en haut du batiment ( à l'interieur ) et là tu auras la possibilité de poser le C4.....et aprés admire la suitte c'est magnifique ;-) ^_^

bye woot

salut,

merci pour ta reponse, j ai essayé de trouver le moyen de monter dans le batiment mais j ai rien trouvé :(

j arrive a monter le batiment qui est en face de celui ou se trouve les alliés, mais rien d autre, alors je ne sais pas par ou passer , j ai oublié de signaler que je suis sur PS2, alors est ce que la version est differente, j en doute, je pense que c la mm chose, si tu pouvais m indiquer par quel endroit tu atteinds le batiment ca m aiderait pas mal,

encore merci, :ok:

+++

salut à tous,

pareil que toi, je joue sur ps2 et ...pas moyen de rentrer dans ce batiment qu'il faut détruire !!!

merci de votre aide :P

ah oué ?? :oki: loll ca fait plaiz de savoir que chui pas le seul a galerer sur cette 2eme mission, kes ca va etre la suite,,,, et ca repond plus depuis que j ai parlé de PS2, :( on parle du mm Geu, faut repondre Bourdel.

si t arrive a trouver un site avec la soluce ou si t as trouvé le truc fais moi signe ;) j en ferai de mm,

ciao gro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué ?? :oki: loll ca fait plaiz de savoir que chui pas le seul a galerer sur cette 2eme mission, kes ca va etre la suite,,,, et ca repond plus depuis que j ai parlé de PS2, :( on parle du mm Geu, faut repondre Bourdel.

si t arrive a trouver un site avec la soluce ou si t as trouvé le truc fais moi signe ;) j en ferai de mm,

ciao gro

bah oui écoute, en fait tu te places contre le mur près de la porte, il va te proposer le C4 direct...pas besoin de monter en haut du batiment :D

mais malgré pas mal de temps passé, c la première fois qu'il me le propose, j'ai l'impression qu'il est pas mal buggé ce jeu.....

par contre j'ai pas encore de site avec la soluce :P

good luck à toi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oué ?? :oki: loll ca fait plaiz de savoir que chui pas le seul a galerer sur cette 2eme mission, kes ca va etre la suite,,,, et ca repond plus depuis que j ai parlé de PS2, :( on parle du mm Geu, faut repondre Bourdel.

si t arrive a trouver un site avec la soluce ou si t as trouvé le truc fais moi signe ;) j en ferai de mm,

ciao gro

bah oui écoute, en fait tu te places contre le mur près de la porte, il va te proposer le C4 direct...pas besoin de monter en haut du batiment :D

mais malgré pas mal de temps passé, c la première fois qu'il me le propose, j'ai l'impression qu'il est pas mal buggé ce jeu.....

par contre j'ai pas encore de site avec la soluce :P

good luck à toi !!

ouéééé terrible :oki: , fallait trouver le truc , pas evident, bien joué, merci pour l info, maintenant RDV au prochain bloquage, lolll

grace a TOI je vais enfin pouvoir continuer, :ok:

bon chasse,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous je suis toujours bloque a l'entrainement je me planque derriere le mur me mets acroupis tire sur le carton et la caisse de munition et rien , alors si quelqu'un peut m'aider ce serait cool ,j'ai finit la premiere mission et la deuxieme mais l'entrainemet je capte pas voila bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces