Je Suis Désesperé, Mon Frêre Va Se Faire Opére...


fred89
 Share

Messages recommandés

Je tiens à t'éxprimer mes condoléances, et je tiens à dire que sa me fou le cafard. Courage à toi et à toutes ta famille, change rien ;)

A bientôt pour quoi que ce soit, la commuautée est la.

PS: Je tiens à dire que ce genre "d'épreuve" ne peut que renforcé cette communauté, je trouve sa touchant, serieux. Merci aux Gueux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

toute mes sincères condoléances ...

j ai trouvé ton texte tres émouvant , ca m a fait un choc au moment ou j ai apris la triste nouvelle ...

bon courage a toi pour traverser cette épreuve difficile .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

.....

vis encore plus, qu'au moins, il ne se soit pas battu, pour rien!

je suis sur qu'il voudrait que tu nes restes pas trop abattu par cela.

vu que la vie est déjà assez courte, essayes de vivre la tienne, sans trop en bruler, les deux bouts.

et comme pour progresser, il faudra bien en faire ton deuil, tout d'abord; qu'il t'arrive plein de bonnes choses, dès que cela sera le cas.

prends deux fois plus soin de toi et de ta famille!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut et que dire de plus que la plupart des gars du forum ci ce n`est mes condoleances .......je venais de lire tom mail et apres j`ai vu ton autre post sur le deces de ton frere et franchement ca m`as fait de la peine mais pas plus que toi mais voila je suis pere de famille et bien que je n`est pas connus ca et j`espere ne jamais le connaitre et bien je peut te dire que je comprends ta peine .j`ai perdu mon pere d`un cancer et il a souffert le martyr durant des mois .

donc bon courage et sert toi de cette douloureuse experience qui te suivrat toute ta vie pour pouvoir faire et essayer de realiser tes reves mais ne te gete pas tete premiere un conseil .......et ci tu est croyant dit toi qu`un beau jour tu le reverras .

encore mes condoelances a toi et a toute ta famille .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me fait de la peine de voir que ton frère nous a quitté. Je sais ce que c'est de perdre un proche. Un cousin à moi est décédé en octobre 2004, ça m'a brisé le coeur.

Mais garde bien ton courage et profite de la vie.

Toutes mes condoléances à toute ta famille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mes condoleances cher fred.

tu dois en tirer une chose: que chaque etre mourra et que c'est le deroulement de la vie qui en ai ainsi... mon pere me l'a expliquée avant qu'il meurt lui meme sous mes yeux. c'est la vie apres tout.depuis je comrprends ce qu'il a voulu dire donc ne soit pas trop triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très chère Fred je te prie d accepter toute mes condoléance je viens de découvrir la nouvelles cela me touche énormément :(

je souhaite a toute ta famille et a toi bon courage et bonne continuation dans ses dure moment.

La communauté gueux et la aussi

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share