Bug Rencontré Sur Ghost Recon 3!


patt33
 Share

Messages recommandés

MythiK > En effet j'ai jamais joué a driver 3 j'evite au maximum d'acheter des merdes enfait :P ( dont GRAW ne fait pas partie loin de la )

Les bugs sont présents, pour certains ils passeront inaperçus si ils ne sont pas habitués a jouer a des jeux buggés, rares sur console, mais sur pc c'est monnaie courante dont un habitué les remarquera directement.

Je sais pas si un patch pourra fixer tout ça, ou alors le patch va peser lourd et rentrera meme pas sur les 64mo d'une carte mémoire donc je l'aurai legerement dans l'os pour ma part crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah, le bug de la lévitation....ce con de soldat qui vole, et avec les bras écartés en plus!

J'étais bien mort de rire en voyant, d'autant plus qu'en mode infrarouges, ca faisait vieux film avec une apparition mystérieuse, style émission de télé pourrave à la "Mystère".

Passé le stade de la rigolade, c'est quand même du foutage de gueule dans les règles, ce qu'ils nous ont pondu là.

C'est quoi le but du jeu ? "Mais oui, on peut sortir le jeu, s'il faut corriger des bugs, ont leur filera des patchs".

Avec le budget qu'ils ont, ils peuvent bien engager quelques bêta testeurs en plus, non ?

Et d'ailleurs, dans la même mission, je suis resté collé a un mur... là c'était bien plus chiant vu que je me suis fait plombé à ce moment...

Bref, je commence a en avoir ras le bol

Modifié par Dubweiser
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je me ajoute au nombreux bugs,

1- 2 fois celuis la) Je demande a mes hommes de me suivres et ils tous bloqués derriere un mur et impossible de les degagés de là.(même avec 2 balles dans le C.. et en les soignants ils se remettent au même endroit et continu a courir contre le mur.

2 La le plus gros je pense je zoom avec mon sniper sur un ennemi et j appui sur "A" pour recharger alors que je suis toujours en zoom la dans ma lunette je pense voir le sol (normal me dirai vous et la console bug en restant zoomé sur un espece de granit que devait etre le sol.(obligé de rebooté.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je sais pas si c'est un bug mais par moments quand je joue sur le xbox live je n'entends plus personne. Ya meme pas la petite bulle qui se met pour dire que quelqu'un parle.

idem! c'est un pb qui a déja été reporté sur le forum d'Ubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt :)

moi j'ai eu une fois dans le mode solo, les mouvements du personnage figés, en revanche on pouvait toujours se déplacer. Tout est redevenu dans l'ordre au point d'extraction par hélico la chance :P

j'ai eu aussi une autre fois l'impossibilité de passer à la suite dans une mission, j'avais beau être sur le carré jaune, RIEN :unsure: , j'ai attendu et fait un tour de batiment et c'était bon, j'ai rien compris, pourtant tous mes coéquipiers étaient dessus sick

et puis quelques bugs sur le LIVE, de connexion c'est tout mais très chiant des fois :prout:

MAIS TRES BON JEU :sorcerer:

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share