Bug Rencontré Sur Ghost Recon 3!


patt33
 Share

Messages recommandés

Salut a tous!!!

J'ai fini l'entrainement et voilà que je me lance dans le 1ier niveau après avoir éliminé tous le monde j'arrive au point ou le camion m'envoie les 3 soldat et la mon personnage reste figé en tremblant ,je peux le déplacer mais c'est jambe ne bouge comme si je déplacait une marionnette.:-(

Quelqu'un a eu se bug???

Modifié par patt33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir à l'avenir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré.

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous!!!

J'ai fini l'entrainement et voilà que je me lance dans le 1ier niveau après avoir éliminé tous le monde j'arrive au point ou le camion m'envoie les 3 soldat et la mon personnage reste figé en tremblant ,je peux le déplacer mais c'est jambe ne bouge comme si je déplacait une marionnette.:-(

Quelqu'un a eu se bug???

Salut,

Perso j'en suis au 3eme niveau et pas rencontré de bug !

:ok:

Désolé pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je confirme, j'ai eu exactement le meme bug, a savoir que je me deplacais mais les jambes ne bougent pas. On dirait que le ghost lévite...

En vue intérieur y a plus ce probleme .... lol

J'espere qu'il mettront un patch un jour avec une vue internet comme prévu sur PC ... m'enfin je peux tjrs rever .... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, je confirme, j'ai eu exactement le meme bug, a savoir que je me deplacais mais les jambes ne bougent pas. On dirait que le ghost lévite...

En vue intérieur y a plus ce probleme .... lol

J'espere qu'il mettront un patch un jour avec une vue internet comme prévu sur PC ... m'enfin je peux tjrs rever .... :rolleyes:

Un lapsus??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi, je l'ai fais buggé 2 fois LOL!

Une fois dans la 1ere mission, ou j'etais contre un mur, et plus moyen de s'en décoller! Je peux bouger, mais pas me decoller du mur...

Le 2eme dans le niveau nocturne, j'ai utilisé une tourelle fixe, puis plus moyen de partir, de s'en décoller (encore une fois).

C'étais pas une question de bouton, j'ai bien bloqué plus de 10min a chaque fois pour me decoller!

Donc obliger de loader la derniere save...

Ce qui m'interesserait, c'est un patch pour avoir le solo en 4/3 plein écran sur une cathodique, et non nous faire passer le message "achete un LCD 16/9" et le coup de mettre la console en ecran large deforme trop l'image, et bouffe trop d'ecran!

Sinon, j'adore ce jeu, surtout en 5.1 a fond!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

j'ai eu un bug plutot ennuyant: lorsqu'il faut protéger le VIP 2 dans les ruines de l'ambassade américaine, ce p****in de VIP glisse sur le sol et fini dans le champ de vision de l'ennemi et bien sur il se fait dégommer.

J'ai du recommencer au moins 10 fois avant que cet imbécile reste planqué derriere le mur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!!

J'ai encore eu le mème bug juste avant d'arriver au niveau du plaza ou ont engage le combat pour protéger le V.I.P (Ambassade Américaine qui saute juste avant).

Personnage qui lévite en se déplaçant.

J'ai jamais vu autant de bug dans un jeu ,du mème coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je viens me rajouter a la liste des joueurs ayant connu un (voir plusieurs)bug sur ghost recon.

Meme probleme pour moi, le personnage se fige, je peux continuer a avancer, me mettre a plat ventre mais pour la position debout et abaissé, rien ne change...

Par contre, le deuxieme ug est plus serieux...sacade au niveau du viseur, sacade au niveau du tir et d'un seul coup ecran noir, on voyait toujours les fleches qui designent les ennemis sur les cotés de l'ecran,mon viseur, l'ecran en haut a gauche mais rien de l'environnement...Pour un jeux a ce prix, ca fait deja baucoup!!!! merci M$!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu le plus buggé que j'ai pu jouer sur console ( depuis la master system donc wow )

Il y a des effets de clipping assez impressionant sur les elements du décors, le pire de tous

une mission buggé, celle sur les toits, NE PAS FAIRE AVANCER SON CHAR AVANT AVOIR DEGAGER LE DEUXIEME ANTICHAR sinon impossible de continuer

bloqué derriere des murs en se cachant, impossible de s'en detacher

desfois mon perso ou des ennemis qui debloquent , ils se mettent tout droit avec les bras ecartés trop bizarre :fou:

A un moment ou il faut couvrir le president mexicain ( mission 3 je crois ) toute la zone devient noir on voit a travers les murs, bug monstrueux...

Et le multi, les bugs au niveau communications au micro, et l'ia ? je la considere comme un bug tellement les ennemis sont cons.

Bon jeu mais jeu baclé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est le jeu le plus buggé que j'ai pu jouer sur console ( depuis la master system donc wow )

Il y a des effets de clipping assez impressionant sur les elements du décors, le pire de tous

une mission buggé, celle sur les toits, NE PAS FAIRE AVANCER SON CHAR AVANT AVOIR DEGAGER LE DEUXIEME ANTICHAR sinon impossible de continuer

bloqué derriere des murs en se cachant, impossible de s'en detacher

desfois mon perso ou des ennemis qui debloquent , ils se mettent tout droit avec les bras ecartés trop bizarre :fou:

A un moment ou il faut couvrir le president mexicain ( mission 3 je crois ) toute la zone devient noir on voit a travers les murs, bug monstrueux...

Et le multi, les bugs au niveau communications au micro, et l'ia ? je la considere comme un bug tellement les ennemis sont cons.

Bon jeu mais jeu baclé.

Je suis vraiment d'accord, ce jeu est incroyablement buggé !!

(moi la zone qui devient noir ca me l'a fait sur le niveau 1, desfois, tout devenait noir, sauf les vehicules, les arbres et les ennemis...ca me le faisait plusieurs fois, ca redevenait normal etc... J'ai du redemarré la mission pour passer outre ce probleme.)

Esperons qu'un patch vienne corriger ces bugs...et y a du boulot

(hs : je trouve qu'il manque cruellement de fluidité en multijoueur, et sa nuit vraiment a la jouabilté parfois...et petit coup de gueule : les textures du solo ne sont meme pas dignent du premier jeu sorti sur xbox1 !! )

Modifié par SlasH_b
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share