Bug Sur G.r.a.w


v2n3x
 Share

Messages recommandés

salut les gueux,

en progressant dans ma campagne, j'ai pu m'apercevoir q'un bug apparaissait quand je commence a ramper dans certaines zones de gazon ou de broussailles.

Ce bug, assez énervant, fait que quand je rampe dans ces zones d'herbes, mon perso s'élève et se mets en lévitation façon Jésus Christ, et donc vole quand on avance dans cette zone.

(bug remarqué sur la 5 et 6ème mission, durant laquelle il faut détruire les brouilleurs de radars avant de rentrer dans le chateau Chapultepec)

Ce qui est vraiment très ennuyant lorsqu'on doit etre indétectable...

hop3ge.th.jpg

Ce bug se reproduit il aussi chez vous?

J'espere que ce sera le seul et qu'il sera assez vite corrigé...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un autre problème de bug, plus embetant, ca viens de m'arrivé 2 fois en mission entrainement :L'écran ce fige et la console ne répond plus.

Ca commence à m'enervé car faut tout que j'recommence à chaque fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un autre problème de bug, plus embetant, ca viens de m'arrivé 2 fois en mission entrainement :L'écran ce fige et la console ne répond plus.

Ca commence à m'enervé car faut tout que j'recommence à chaque fois

C'est pas un bug du jeu ca mais de la console ... ca sent le SAV mon ami :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un autre problème de bug, plus embetant, ca viens de m'arrivé 2 fois en mission entrainement :L'écran ce fige et la console ne répond plus.

Ca commence à m'enervé car faut tout que j'recommence à chaque fois

C'est pas un bug du jeu ca mais de la console ... ca sent le SAV mon ami :wacko:

Ca continues à m'le faire sur les missions solo, mais tout va bien en multi. J'pense pas que ce soit la console car ça n'bug pas avec mes autres jeux. J'verrai si ca m'le fait toujours plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour petite astuce quand le bug est la puis que votre perso se léve et se met en levitation changer votre position debout accroupit coucher tout en appyant sur la gachette LT puis la miracle votre bug disparaitra et votre perso se mettra a ramper correctement a+ dite moi si ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai remarque un autre bug qui est plutot un pb d'affichage sans importance...

C'est dans certains menus notamment des les choix pour le multi, on a les rectangles avec les options choisies qui clignotent aléatoirement... c'est flagrant dans la partie "options avancées" quand on crée une partie multi.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

franchement ce jeu est une vrai tuerie,je dirai que c'est le meilleur jeu de la 360 en ce moment.Meme si FN3 est tres beau je trouve que GRAW est encore plus beau,quand je venait d'avoir la console les jeux qui sont sorties (pgr3 en particulier meme si il reste tres beau),j'ai pas dit ouaa quand j'ai jouer mais avec GRAW j'ai halluciné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'adore le solo à tout niveau! Graphisme, animation, gameplay, musiquee etc. Tout est excellent!

Par contre le multi m'a bien fait redescendre sur terre car c'est beaucoup moins beau, beaucoup moins bien animé et de nombreux mouvements du solo ne sont plus disponible...

Le gameplay ressemble beaucoup à celui de GR2 contrairement à celui du solo qui change vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai remarque un autre bug qui est plutot un pb d'affichage sans importance...

C'est dans certains menus notamment des les choix pour le multi, on a les rectangles avec les options choisies qui clignotent aléatoirement... c'est flagrant dans la partie "options avancées" quand on crée une partie multi.

Personne n'a remarqué ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai un bug comme sa c'est gros nan? ils ont pas testé le jeux avant de le metre sur le marché ou quoi!

on l'a tellement attendu, reproché de pas être là pour lelancement de la console, que pour une fois, je suis pas trop énervé, pour ce problème "assez" mineur!

et puis, à part soulcalibur sur dreamcast, j'ai jamais vu de jeux sans un petit bug qui traine par là, ou un ralentissement!;)

même si évidemment, j'aimerai bien que tout soit top!

Bonjour,

Moi j'ai remarque un autre bug qui est plutot un pb d'affichage sans importance...

C'est dans certains menus notamment des les choix pour le multi, on a les rectangles avec les options choisies qui clignotent aléatoirement... c'est flagrant dans la partie "options avancées" quand on crée une partie multi.

Personne n'a remarqué ca?

non pas encore! c'est zarb, comme blème?? à suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours mon problème de freeze pendant les missions solo, ca arrive moins quand la console est en position verticale. J'vais voir si ca n'viens pas directement du support Dvd en l'echangeant demain car j'ai rien de tel avec mes autres jeux :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share