Run UMD v0.01.01a Experimental


Newserator
 Share

Messages recommandés

Saturn Expedition Committee vient de mettre à jour le Run UMD, qui demeure pour le moment en version alpha. Cette version n'apporte aucun changement majeur, mais la compatibilité avec les UMD devrait être améliorée.

download.gif Run UMD v0.01.01a Experimental

homesite.gif  Site officiel : http://sec.pn.to/pw/?RunUMD%2F%C6%B0%BA%EE%CA%F3%B9%F0

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2339

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis surement fatigué mais je n'ai pas compris l'utilité de ce programme, son but est de faire tourner les umd nécessitant un firmware supérieur au 1.5 (je crois) mais fait-il aussi tourner les umd rip en iso ou pas?!

Salut,

Tout comme le dernier MPH, RunUMD perment de faire tourner quelques UMD necessitant les firmware 2.0 ou plus sur une psp de firmware 1.5.

L'avantage qu'il a par rapport au dernier MPH, c'est sa simplicité d'utilisation.

Voilà, je pense avoir bien résumé la chose.

édité : :D

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis surement fatigué mais je n'ai pas compris l'utilité de ce programme, son but est de faire tourner les umd nécessitant un firmware supérieur au 1.5 (je crois) mais fait-il aussi tourner les umd rip en iso ou pas?!

Salut,

Tout comme le dernier MPH, RunUMD perment de faire tourner quelques UMD necessitant les firmware 2.0 ou plus sur une psp de firmware 1.5.

L'avantage qu'il a par rapport au dernier MPH, c'est sa simplicité d'utilisation.

L'inconveniant à ce qu'il parait (ça reste à prouver) c'est qu'il lance moins de UMD que le dernier MPH

Voilà, je pense avoir bien résumé la chose.

Ben arrete moi si jdis n'importe quoi, mais le mphgl permet juste de lancer GTA en UMD, alors cest difficile de lancer moins d'umd :wacko: Enfin jsuis po sur ce que javance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben arrete moi si jdis n'importe quoi, mais le mphgl permet juste de lancer GTA en UMD, alors cest difficile de lancer moins d'umd :wacko: Enfin jsuis po sur ce que javance..

Ah tu vois je suis plus à la page looooooool

Je pensais que le dernier MPH lançait d'autres UMD que GTA.... (je joue jamais au jeux commerciaux...je suis excusable, non?)

Je vais éditer mon message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ligne 5 de la page centrale

C'est une faute d'orthographe ou une faute d'accord, enfin je suis pas bien sur

si quelqu'un pouvait m'oter ce doute.

Merci

PS: Il n'y aurai pas une traduction parceque moi j'ai appris le Français comme langue étrangére

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ligne 5 de la page centrale

C'est une faute d'orthographe ou une faute d'accord, enfin je suis pas bien sur

si quelqu'un pouvait m'oter ce doute.

Merci

PS: Il n'y aurai pas une traduction parceque moi j'ai appris le Français comme langue étrangére

Je ne comprends pas.... :huh: , quelle ligne 5? Quelle faute?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le site est je suppose en japonais et malheureusement cette langue m'est

inconnue.

Donc le lien c'est sympa mais pas pour moi, et comme a mon age

on a déjà du mal a parler Français correctement, alors lire les d'autres langues.

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben arrete moi si jdis n'importe quoi, mais le mphgl permet juste de lancer GTA en UMD, alors cest difficile de lancer moins d'umd :wacko: Enfin jsuis po sur ce que javance..

Tu te trompe :D

En effet entre autres UMD qui fonctionnent il y a burnout ... et bien d'autres

DBZ fonctionne très bien (d'ailleurs je suis tombé amoureux de ce jeu)

vas ici : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=100129

voilà

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share