Problème Chargement De Sauvegarde Téléchargées Sur Internet


yeye
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà mon côté facilité a pris le dessus lol et j'ai téléchargé des sauvegardes de jeux sur internet. J'ai voulu testé avec mon jeu NFS MW mais j'ai un problème puisque la sauvegarde n'est pas détecté. J'ai essayé de voir dans quel dossier se trouvait la bonne sauvegarde valable: ULUS10036001

Or la sauvegarde que j'ai téléchargé se trouve dans le dossier: ULES00196001

J'ai essayé de copier les fichiers de ma save téléchargé à l'intérieur de mon dossier fonctionnel (ULUS10036001) mais j'obtiens des données endommagées.

Je voulais donc savoir si quelqu'un savait d'où venait ce problème et comment le résoudre.

Mon jeu est une version française, PSP 1.5, jeu lancé avec fastloader (grâce à mon ISO)

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut,

il n'est pas interdit de télécharger des sauvegardes de jeu ...

pour ce qui concerne le problème de yeye : dans les deux noms de dossiers de sauvegardes que tu donnes, il y a US d'un côté, et ES de l'autre, ce qui tend à me laisser penser que tu essayes de faire fonctionner une sauvegarde pour la version US du jeu sur une version européenne (ou l'inverse). Or, certains jeux ne le permettent pas. Essaye toujours de changer le nom du dossier, tu verras bien si ça passe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yep mec,

Il te faut obligatoire une save de la meme region que ton jeu.

Donc si NFS MW US alors SAVE US

et si NFS MW EUR, il te faudra une save EUR.

J'ai déjà fait l'essai et les sauvegardes ne sont pas compatibles entre différentes regions.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share