Probleme De Connection Serveur Maitre


dawsurf
 Share

Messages recommandés

salut à tous , depuis que j' ai téléchargé la version 5.1.8 j' ai souvent des problemes au lancement de xbc avec un message d' erreur: XBC is not able to contact the master server.

Pourtant le pare de XP est désactivé , j' ai ouvert les ports de mon routeur , alors que xbc tourné sans cette manip avant mais rien à faire , je lance xbc , la 1ere page s' ouvre puis plus rien il est bloqué , il faut que je redémarre le pc pour arriver a me connecter .

voila , merci de votre aide les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Alors la heureux moi aussi le meme probleme il demarre une seule fois correctement et si j'ai le malheur de l'eteindre et de le rallumer impossible et message d'erreur concernant mon par feu alors que tout est debloquer......a n'y rien n'y comprendre.

si quelqu'un a une solution............

BEN VOILA je viens de relancer mon pc xbc remarch??????? :marteau::marteau:

Modifié par pi-oui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT

Moi c'est la même, j'arrive à le lancer une fois et apres le probleme se pose de nouveau; idem pour xlink alors qu'auparavant tous marchaient correctement. Peut etre est-ce dû à l'update de xbc mais dans ce cas pourquoi xlink pose t-il probleme également. Le pire c'est que parfois ça marche et en relancant 5 sec après plus rien.....MYSTIQUE (en tout cas pour moi )

Si quelqu'un à une explication rationnelle à fournir et un début de solution je lui serait tres reconnaissant.ARIGATo chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi aussi je suis obligé de rebooter ma machine , mais j'ai des potes qui ont la même version de xbc ils n'ont pas ce probléme , c'est quand même étrange tout ça.

bye

Idem pour le rebootage du pc marche :marteau: , mais je tiens à signaler que j'ai rencontré ces problèmes avec xbc au même moment que des soucis en p2p et sais que chez mon FAI (CI) beaucoup de personnes ont ces problemes y compris pour le jeu en reseau PC.

M'enfin gardons espoir il nous est toujours possible de frager même si cela nous coûte un reboot.(belle rime) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

moi perso , je suis chez club-internet et c'est pas la premiére fois que j'ai des soucis de connections avec eux , si vous avez le même FAI c'est peut etre eux qui bug.

@+

Salut,

+1, jsuis egalement chez Club Intenet, et jdoi rebooter à chaque fois aussi que je veux jouer en resaux :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai remarqué que le modem changait parfois l'adresse IP Local du PC, de 192.168.1.2 en 192.168.1.4 (chez moi).

Je sais pas si c'est lié, comme mes ports sont ouvert pour 192....1.2, a voir :wacko:

Mais Perso, jvais changer de F.A.I au bout de mon abo ;) (par que pour ça, lol)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share