Reboot Permanent De Unleashx Au Demarrage


DaCoste
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je rencontre un problêmme que je n'arrive pas a résoudre ... toutes idées seront les bien venues.

XboX avec TSOP flaché avec bios X2 4981 06 et DD de 300 Go

Les dashboards sont tous sur la partion E . (ex : e:\UnleashX\default.xbe ... E:\Avalaunch\default.xbe ... etc

Tout a toujours tres bien fonctionné mais depuis quelques temps ... (je ne me souviens pas de ma dernièrre manip) le au démarage de la consolle, unleash se charge, scrute les répertoires (E:\Mes programmes, F\Mes jeux) puis refait un redémarrage, et ainsi de suite.

Lorsque je choisis un autre dashboard pour le démarrage (XBMC en dashboard, Avalaunch, ou autres ) tout fonctionne tres bien !

ce n'est pas une question de version de UnleashX, puisque j'ai testé des versions précédentes, et le résultat est le mêmme.

J'ai donc fait pointer UnleashX vers des répertoires vides (en renomant mes répertoires contenant mes jeux et mes programmes, et dans ses conditions, UnleashX fonctionne tres bien !

J'ai donc transféré progressivement mes jeux un par un de l'ancien répertoire vers le nouveau, et je redémarre entre chaque transfert, pour déterminer a quel moment, UnleashX plante ... et à ma grande surprise, des que j'ai 4 repertoires de jeux, les reboots recommencent ???

J'ai pourtant toujours utilisé UnleashX en Dashboard principal, et j'ai toujours géré un nombre important de répertoires de jeux (70) ... et tout fonctionnai !

Avez-vous la moindre idée de se qui engendre le reboot en boucle ?

Par le bruit du disque, je vois bien que c'est au moment ou UnleashX scrute mes répertoires (jeux / emulateurs / programmes)

Par avance ... merci a tous

Autre question en pasant ... quel est la dernièrre version de bios (256 Ko) que je pourais flasher dans mon TSOP ?? (X2 ou M8) .... j'avais décrochè du monde de la XboX depuis plus d'un an ... et donc, je ne suis plus a jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de nouvelle version d'un quelconque bios depuis l'année dernière. Pour ton problème, je ne vois vraiment pas. Essaie de mettr UnleashX à jour pour voir ce que ça donne mais je n'y crois pas trop. Désolé de ne pas pouvoir plus t'aider. Par contre, évites de dire que tu as 70 jeux sur ton DD, ça fait assez "louche" quand même. Enfin, c'est ce que j'en dis et certains modérateurs pourraient être du même avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share