Quoi Acheter Au Japon?


kalani
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je pars au japon mi-avril et j'aurais voulu savoir quels sont les produits qui valent le coup d'etre acheté la bas.

Avez-vous des idées? j'aurai aimé acheté un ultra portable: ça vaut le coup? une xbox 360 (ça se trouve en occaz ds les magasins?) ? etc..

Merci pour votre aide.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps: rare sont les téléphones portables compatibles aux normes gsm, donc méf!!

sinon, ben une 360 même neuve, c'est pas cher, là bas, mais vu que tu ne pourras pas jouer à tous les jeux européens (loin s'en faut..), je sais pas sile jeu en vaut la chandelle, enfin de compte!

mais pense à la nouvelle ds lite, ou une psp blanche d'occaze, pas trop cher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

rAmene moi une mallette de couteau global et tu fera de moi un homme heureux je te l achète cash 300 €

(Elle veau 200€ au jap et se revend en France a 1650€ ;))

Sinon profite bien et tu pourra trouver des lecteur dvd portable pas chère surtout qu ils sont en zone 2 au jap de toute façon je suis sur que tu trouveras ton bonheur la bas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les portables japonais n'ont pas de puce... Donc c'est mort... Les ordinateur portables ont des clavier japonais qui ne sont pas souvent reconnu par un windows européen, le prix du matos informatique est sensiblement le même qu'en france, les camescope et appareils photo grand publique (j'entend par la les gammes "compacte") sont de bonne affaire à faire, mais pour du matos costaud (genre bridge ou reflex), ces appareilles photo coute aussi chère sinon plus qu'en france. Mise à part le reste du matos Hi-Fi est sensiblement aux même prix qu'en france...

Si ya 5 trucs mortels à ramener du japon c'est :

1 - Des Pocky-G

2 - Du fanta parfum White peach

3 - Des clopes (310yen le packet !!!!)

4 - Des gateaux Koalla, surtout les boites avec des surprises dedans...

5 - Des capotes fantaisies de chez condom mania...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

des trucs collectors qu on trouve pas ici ...

( tu cherches ds les poubelles , tu devrais y trouver des xbox kasumi invendues ...)

sinon , si t attends un peu une ou deux revolutions ..

si t attends bcp une ou 2 PS3 ( en les revendant ici , tu te seras rembourser le billet )...

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum biz les japonnais jete tres peu....

sinan pour la matos n'oublier pas qu'il utilise le 110 V donc un convertisseur sera requis sous peine de grillé le matos... (cela dit pour les DS par exemple vous pouvez utiliser les assesoire qui fonctionne en france elle marcherons sur les JP vive les assessoires internationnales...) enfin les jeu sont divisé par 2 (et la pas de Frais de port...)

Y'a aussi certain bouffe introuvable en france ainsi que certain produit de grand groupe (genre certain gout de coca cola ou Hargen dasss....)

voila :b

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on achète là-bas un ipod (qui n'est pas livré avec un chargeur) est ce qu'on peut acheter un dock/chargeur en france ou sinon ça va griller la batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on achète là-bas un ipod (qui n'est pas livré avec un chargeur) est ce qu'on peut acheter un dock/chargeur en france ou sinon ça va griller la batterie?

j ai une soeur au state qui a acheter un nano video en 110volts a ma 2em soeur, elle a acheter le chargeur ici et sa marche nikel donc je te repondrais oui :)

Modifié par zaza31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !!!

en ce qui concerne les telephones portables tu peux oublier!!!!comme le post d'avant,les portables n'ont pas les memes normes,frequences,malgres qu'ils aient des portables de l'espace!!!en france ce sera que pour la frime mais ne marcheront pas??!!!voila??!!!

sinon, ils ont des fringues de fou la bas?spécialement si t'es 1 fana de chaussures de sport!!!!

ils ont des concept shop ,avec des selections de chaussures de sport,adidas,nike,puma!!!avec des couleurs et des modeles que tu trouvera jamais en france!!!ça je peux te l'affirmer!!!!

le coin pour te trouver de la belle sape c'est SHIBUYA c'est le quartier ou tout est branché!!!café ,bar,magasin,resto!!!c'est 1 défilé permanent!!!1 truc a voir!!!!un concentré de la frénésie japonaise!!!

post-31319-1142311785.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share