Graw: la demo


musibox
 Share

Messages recommandés

Le jeux est à 70€ dans tous les Score Games, Micromaniaet Dock Games alors arrettez de dire que c'est 59€ partout.

A bordeaux ya que les independants (et pas tous) qui le font à 60€! Unconseil va pas attendre dans une grande enseigne genre Micro, Score ou autre car il te le fileront pas avant ce soir 19h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai dejà mon jeu et y tue !

J'ai ossi le faceplate !

Regarde le 2nd topic sur graw dans la section jeux ...

@+

p.s.: Preuve dans mon logo la tête de mort sur le live c'est GRAW !

:D

J'ai payer 70 €

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On le sait que tu l'as on a compris ou est le problème??

Moi je parle pour les bordelais qui pensent l'acheter aujourd'hui!!

Bah c t pour confirmer le prix c tout ...

Ya aucun problème pour ma part mais toi tu t levé du pied gauche je pense alors ... @ +

kan tu sera po agressif ...

mdr calmez vous les gars,il suffit d'apler les mag pour savoir si ils ont recu et on en parle plus...

Ont est quand meme un paquet de marseille et ses environs ici ,ca fait plaisir :ok:

Bon ,sinon ,toujour pas demo en ligne ? :huh:

Ouais ça tu la dit,moi aussi je suis marseillais :D je suis allé a la rue de rome ce matin a l'ouverture et ya rien encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut , j'ai appelé mon Micromania et ils vont les vendre que à partir de demain crying ils disent parce que si il le vende avant il peuve fermer le magasin et tout et tout , aussi que les autres Micromania qui vendaient le jeu avant la sortie officiel c'est pas légal . enfin voilà quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Pareil, je viens d'appeler mon micromania et pas question de vendre le jeu avant demain matin pour le méme motif que Podo182, bla bla bla ....C'est illégal......bal bal bla.......on a pas le droit...etc...!!

Enfin c'est pas grave, plus c'est long, plus c'est bon !

En plus demain j'aurais ma facade aussi donc ça le fera quand méme !

Le tout pour 60 € - 10 € bon d'achat = 50 € GRAW + facade .

Cool non ! c'est pour ça qu'en fait ça me dérange pas de l'avoir que demain car au départ, on était méme pas sur de l'avoir le 9 car il a été avancé d'une semaine puisque la date de départ, c'estait le 17, tant mieux pour nous !

Et puis aprés, y aura plus qu'à attendre Oblivion ( édition collector, si elle sort bien chez nous ! ) et là, croyez moi, je campe toute la nuit devant le micromania pour l'avoir en prem's !

En tout cas, j'ai demandé au vendeur et il m'a dit que pour lui, il y avait pas de changement et que donc il recevra bien Oblivion en version standart à 64 € et collector à 69 € .

Bon jeu à tous et à bientot !

Cordialement,

Fredix66

ps : Pour ce qui est de la démo de GRAW, ils peuvent se la foutre où je pense car demain j'ai le jeu et en plus c'est toujours la méme musique, y nous sortent des démos une fois que le jeu est déjà en vente . Pour moi ça n'a aucun intéret ! (ce n'est que mon avis personel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je donne pas un tarif en l'air j'ai payer GRAW 70 euro avec le faceplate ...

Chez Micromania ...

Donc je confirme j'ai le jeu depuis 18h00 aujourd hui et j'ai payé 70 euro !!!

Voilou si vous cherchez un peu sur le forum j'ai poster des photos du faceplate et du jeu ...

Ciao

Pour info les photos c'est par la ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96993&st=100

Le jeu est vendu avec la faceplate ou sans ... ? Il n'est pas dispo le 10 ce jeu ????

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

pour info ce topic concerne la DEMO de graw, et non le jeu en lui même... il y a un topic pour le jeu.

Donc merci d'éviter de parler de vos achatas micromania ou du prix ici, qui est finalement hors sujet, et de le faire dans le topic approprié.

Tout ca biensur dans le but de garder un topic cohérent pour la recherche d'information.

Merci

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

72.50 euros chez scoregame :angry:

ils ont pas mal

et tout mes potes l'ont alors qu'a Paris tout les boutiques me prennent la tête avec la sortie officiel re :angry:

bref je me suis pris NFS on verra demain :wub:

Pffffff faut arreter avec score game, micromania et compagnie ... bld voltaire il était dispo mardi matin ... certe à 70 € mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est arrivée la belle bande annonce meme pas de demo jouable enfin maintenant beaucoup d'entre nous on le jeu donc on s'en fou

Salut,

merci pour ton égoïsme apparent :)

Moi je m'en fou pas, j'aurais bien voulu la démo :ok:

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle est arrivée la belle bande annonce meme pas de demo jouable enfin maintenant beaucoup d'entre nous on le jeu donc on s'en fou

Salut,

merci pour ton égoïsme apparent :)

Moi je m'en fou pas, j'aurais bien voulu la démo :ok:

++

Raydenxxx

+1

Une petite démo pour pas achetez sans pouvoir tester la jouabilité, l'immersion et tout ca

L'achat du'un jeu, c'est quand meme un petit investissement...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share