Graw: la demo


musibox
 Share

Messages recommandés

Moi je le recup demain matin à 11h chez mon revendeur habituel.

Laissez tomber les grandes enseigne il vendent jamais avant car les amendes sont trop lourdes. En plus mon mag le vend 59€ :oki:

Allez une bonn nuit de someil et c'est good!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laissez tomber les grandes enseigne il vendent jamais avant car les amendes sont trop lourdes. En plus mon mag le vend 59€ :oki:

Faux! Un exemple tout à fait récent, Micromania à mis en vente RR6 un peu avant la date de sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu désolé mais le jeux n'est pas à 60€ partout les gars et y sera pas en vente partot demain non plus.

Le prix normal est 69.99€!C'est pas un jeux microsoft donc voila....

Modifié par xbit51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j ai fait le tour de tout les magasins de bordeaux soit une bonne dizaine d enseigne : ultima , dock games , add on , score et micromania plus d autre independant . Donc chez tout les indépendant le jeu sera à 60 € (voir certain 58 comme difintel ). sinon chez les grandes enseignes comme la fnac , virgin et planet saturn , le jeu sera a 64.90 € mais des prix nouveauté (prix verts ) seront pratiqué a 59 ou 60€ . en tout cas sur 15 boutiques aucune de m a dit 70€ .

Demain je vais en ville pour10 H pour attendre le premier magasin livré .

@+

edit : pour avoir 70€ il faut aller sur le site d ubi soft . a part là je n ai jamais revu ce prix .

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: je comprend pas très bien . essai d aller ailleur . Une fois pour resident evil 0 sur gamecube , j avais payé 10€ de plus pour quelques jour d avance a dock games .Quand j ai vu le vrai prix quelques jour plus tard j etais décu . Peur etre que certaines enseigne se font 10€ par jeux sur les "pigeons" pret a payé 10€ pour un jour d avance .Je ne voit que ca .En tout cas je confirmerai ca demain a 14H mais je pense bien que demain je debourse 59€ et pas plus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fou: je comprend pas très bien . essai d aller ailleur . Une fois pour resident evil 0 sur gamecube , j avais payé 10€ de plus pour quelques jour d avance a dock games .Quand j ai vu le vrai prix quelques jour plus tard j etais décu . Peur etre que certaines enseigne se font 10€ par jeux sur les "pigeons" pret a payé 10€ pour un jour d avance .Je ne voit que ca .En tout cas je confirmerai ca demain a 14H mais je pense bien que demain je debourse 59€ et pas plus .

wep mais je suis certain d'avoir la façade chez eux!! alors bon tampis faut se qui faut! mais je leur dirais bien qu'ailleur on peut le trouver à 10€ de moins. Ou j'aurais une bonne surprise qui sait....

pour la demo (meme si je l'achete demain sa m'aurais permis de patienter) kler qu'une fois de plus on a le bec ds l'eau....

by

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est clair parle leur du prix . Envoi les sur alapage , tu auras ptet ton jeu a 64€.

Allez vivement demain et vive la demo inutile .

Bonne nuit les gueux

Modifié par lasbi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info je donne pas un tarif en l'air j'ai payer GRAW 70 euro avec le faceplate ...

Chez Micromania ...

Donc je confirme j'ai le jeu depuis 18h00 aujourd hui et j'ai payé 70 euro !!!

Voilou si vous cherchez un peu sur le forum j'ai poster des photos du faceplate et du jeu ...

Ciao

Pour info les photos c'est par la ...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=96993&st=100

Modifié par socadens
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share