Probleme Avec Xboxhdm


snake.
 Share

Messages recommandés

Bonjours...

Bon voilà j'explique mon probleme j'ai suivie le tuto sur gueux pour faire passer mon disque dur 80go maxtor sur ma x-box

j'ai pris la totalité des data stocké sur mon disque dur x-box d'origine par FTP pour un total de 4,37go

j'ai fait la manip. la particion C: dans le dossier linux\C la partition E: dans le dossier linux\E & l'eeprom dans le dossier linux\eeprom

la j'ai lancer le make-iso.bat (le nom est pas exacte mais bon je m'en souvient pas par coeur ;)) la il me crée un iso nommée linux.iso

Je grave le linux.iso avec nero je le laisse dans mon lecteur dvd j'éteind mon pc, je débranche toute dedans a part le lecteur disquette, lecteur dvd-rom & mon disque dur de 80go qui est connecté en primary master

sauve que la quand il vient pour lancer le DVD de boot il affiche. "DISK BOOT FAILLURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER" voilç d'ou est ma question pourquoi il m'aficche sa au lieux de starter le cd corectement.

la raisson pk il fait plus de 4go mon iso ses que je voulais pas toute rerentrer les programme alors j'ai quelque émulateur & roms + 1 jeux x-box déja intégré dans le x-box d'origine.

Bon & bien voilç j'atend vos réponse a ma question en esperant de résoudre mon probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

enfin les emulateurs et le jeu c'est du superflu, t'aurais pu les transferer apres bref ... ca va juste prendre dix ans ....

Sinon tu obtiens ce message d'erreur car ton premier périphérique de demarrage n'est manifestement pas ton lecteur optique ... c'est p-e ton lecteur de disquette mais il est absent ! Il faut que tu modifies ta sequence de boot pour que la premiere tentative de demarrage se fasse sur ton lecteur de DVD, et ca passe dans le bios (F2 ou Suppr ou Echap en fonction du constructeur de ta mobo)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , s'lut Jlz ,

Modifie ta sequence de boot , met first boot : CDROM ; second Boot, : IDE 0 , pour le troizième met disable

Dans ton dossier DATA, sont stocké les sauvagardes ( jeux , applications, émaulateurs ... ) si ton image est grosse ( + 4 Go ) c'ets parceuq'il doit y avoir la sauvegarde du jeux dont tu parles.

tu peu créer ton iso linux sans cette sauvegarde, si t'a pas tout niker, remonte ton disc dans la xbox, va dans sauvegarde et identifie la sauvagarde de ton jeux ex : 00154E12... ensuite copie la sur ton pc et range la bien au chaud dans tes documents,

refais la manip de ton iso, et tu verra elle sera plus légère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours...

Que mon image fait 4go sasamecause aucun probleme...

sauve que moi j'ai placer sa comme boot dans mon bios:

first boot: CD-ROM

second boot: Floppy

third Boot: Disable

ses supposer etre corect non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share