Jeux Import


miNi
 Share

Messages recommandés

Lu,

Etant à 10 000 années lumières du live (56k oblige), je ne te donnerai qu'un simple avis... Je pense que si le swap magic ne te sers qu'à booter un import ORIGINAL, tu ne devrais pas avoir de problème au niveau du live, vu que le jeu reste un original, le swap magic n'étant là que pour assurer sa compatibilité avec une console pal...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Etant à 10 000 années lumières du live (56k oblige), je ne te donnerai qu'un simple avis... Je pense que si le swap magic ne te sers qu'à booter un import ORIGINAL, tu ne devrais pas avoir de problème au niveau du live, vu que le jeu reste un original, le swap magic n'étant là que pour assurer sa compatibilité avec une console pal...

++

Ouai tu dois avoir raison, merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Hello. Désolé de remonter un topic (relativement) vieux mais je me pose exactement la même question...Effectivement, je pense que, comme le jeu est original, ça devrait passer, mais le système de chez Sony ne fait-il pas une vérification de la région de la console, egalement ? Qu'en est-il des fichiers de configurations pour se connecter, sont-ils reconnus par les jeux imports ?

Merci de m'aider si, depuis le temps, quelqu'à fait l'essai, j'aimerai bien profiter de certains jeux online comme MGS 3 ^^

EDIT : Bon, bah, après essai...Non, ça marche pas ^^ DNAS fait aussi une vérification de l'ID de la console, et si ce n'est pas le même que le jeu, ça ne marche pas. Tant pis...

Modifié par Meuhcoin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

-Va dans ta carte mémoire et supprime la configuration du disque d'accé et la configuration du réseau ;)

-Et recommence tous. Sinon si tu na pas de connection en réseau, inscrit toi sur http://ps2registration.com/ ou sur http://yourgamingname.com/ il te faut le numéros de série et de modèle de ta play. C'est écrit en dessous de ta play.

-Après quelques jours, tu va recevoir le disque d'accé au réseau et ton code pin par la poste.

-Va sur Central-Station

-Va sur ton compte et tu met le code pin que tu as reçu.

-Après tu met le disque d'accé au réseau sur dans ta ps2/two et tu fait les étapes qu'ils te disent dans le manuel d'utilisation.

-Et la bon jeu de réseau ;)

Remarque: Mais il faut connecté ta ps2/two avec un câble de connection (RJ45) à ton modem ou autre. (sur le modem il faut le connecter sur le port "ETHERNET") ;)

Moi, c'est ce que j'ai fait. Sauf que mon code pin n'est pas valide :s

Alors je ne peux pas jouer avec tous les jeux en réseau :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share