Comment S'utilise Le "save Hack"?


Invité tetris14
 Share

Messages recommandés

Invité tetris14

Bonjour,

Comme indiqué dans le nfo du loader, j'appuis sur le

bouton "z" pendant la page de présentation du loader. Mais rien ne se passe dans la console

pc...

J'utilise la yagggui 1.3

Avez vous réussi à utiliser cette

option

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est parceque tu utilises une GUI que tu ne vois pas le message.

Donc tu as la version 1.3 ou 1.4 d'ACL ? Trés bien il suffit juste de laisser appuyer un

moment sur Z lorsque tu es à l'écran STARCUBE. Ensuite déjà, eviter de lancer une iso

avec une memory card donc à l'écran STARCUBE enlève de préférence ta MC. Ensuite

lorsque le jeu t'en demande une tu inseres ta MC. Pour éviter que le BBA n'interfère

avec ta MC et fasse en sorte que cette dernière soit detecté par le jeu comme étant

défectueuse, il te suffit juste au moment de la sauvegarde d'appuyer sur le bouton HAUT

du pad digitale de la console afin de skipper le stream de donnée.

Ne pas utiliser le

save hack dans des moment de stream intense car là tu cours directement au plantage de la

machine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

lu

ben j'ai un petit probleme lorsque je suis sur l'ecran starcube je fais z mais ca ne fait rien du tout ds la fenetre dos de acl 1.4 j'ai essayé avec et sans carte memoire (avec differents gui dont celui de titou qui affiche les fenetres dos)mais rien a faire ca n'affiche rien du tout et apres il continue de me dire carte memoire invalide...........je pige pas.. :blink:

Merci A+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le savehack ne marche pas a tous les coups et surtout pas avec tous les jeux. Il rend certaines sauvegardes possible alors qu'elles ne l'etaient pas precedement avec ACL1.3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le Save Hack il faut appuyer sur Z en même temps que START ( pour lancer l'iso ) et pas juste une fois pendant l'intro du loader!

Ensuite pour sauvegarder en utilisant le SaveHack il faut appuyer sur le pad digital (croix grise) haut ou gauche pendant la sauvegarde mais pas tout le long de la sauvegarde sinon ce qui vient après (un loading de niveau ou menu en général) plantera :( .

En fait le appuyer sur le pad digital bloque l'envoi de ce qui n'est pas des données de sauvegade (en général ca arrète aussi la musique de fond)

Wala Wala

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai un peu suivis en fait ça m'as plutot l'air merdique pour saver. Moi en fait j'aimerais sauver quelques buts sous winning eleven 6, convertir les gci en avi et vous les montrer (j'allais dire offrir, lol), bon c'est pas gagné tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share