Probleme Lancement Back Up


cider
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai récemment eu un problême :

- J'ai acheté des dvd+r verbatim en 12cm et j'ai gravé mes back up

- Je les ai immédiatement testé sur mon cube neuf pucé avec une qoob pro et il marché nikel

- Je les ai rangé le temps de finir un autre jeu et quand j'ai voulu rejouer à mes back up ils ne marchait plus !

Alors voilà j'aimerai savoir si il este paossible que ma lentille se soit déréglée ou quelque chose du genre et si celà vient des dvd+r

Merci de votre aide et si vous connaissez un type de dvd+r ou de mini dvd marchant sur toutes les consoles (même si elle sont toutes différentes) ben tenez moi au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai aussi des verbatims qui marchent nikels, et les platinum code je sais plus quoi 04 (les fameux 8 cm ritec jcrois) qui sont excellent avec tout le monde, bah chez moi impossible de les reconnaitre!! Je capte rien, et ca me fais bien chier, je vais surement bouger un peu la lentille pour qu'ils se mettent a marcher car c'est un peu chiant de mettre la coque, l'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'avais le même pb avec plusieur marques de DVD et maintenant que j'ai changé le firmware de mon graveur, tous les backup fonction quelque soit le DVD:

voir ici

je pense pas que ça viennent du DVD si ça marchais avant (y a pas de raison), peut être la lentille sale ou déréglé, ou si tu as changé qqchose sur ta puce (bios)

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share