Gcom 2.4 Et Xenogc


FaBiO
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je possède une Gc eek avec une XenoGc et j'ai plusieurs question sans réponses qui m'intriguent :

-J'ai plusieurs Backup qui freezent et j'ai entendu dire que si je les booter avec Gcom cela pouvait disparaitre ?

-Pour graver Gcom une fois que j'ai fait l'image avec BootableDisc3 ( 600mo) et que je veux avec Fstfix la mettre a 1.36go il veut pas, donc si je grave l'image qui fait 600mo est ce que ca va marcher ??

-Si cela marche, il faut swapper pour mettre le backup après gcom, la console ne va t'elle pas détecter l'ouverture du couvercle ??

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mr.bean 2

J'ai un nouveau problème :marteau: :

Donc Gcom se lance bien , je met lancer un backup il me demande d'insérer le backup et d'appuyer sur A chose que je fais et la Il me dit "Patch DVD Firmware...wait" je veux bien waiter mais je crois bien que c'est bloquer ( + de 10 min ) ???

Normal ...??

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les ami !

dit moi ,je trouve nul par gcom en version dol .on peu le créé a parti de la verision exe ?

merci de m'eclairé

edit :

oups c'est bon j'vien de trouvé !

falai juste donne les ip . merci quan meme les gars

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me dit "Patch DVD Firmware...wait" je veux bien waiter mais je crois bien que c'est bloquer ( + de 10 min ) ???

j'ai maintenant le meme probleme .j'ai apuillé sur z au demarage le son a changé mais gcom

fai la meme chose.

edit:

j'ai lancé le dol (pso) de gcos 1.5 a partir de gcom puis essaillé de booté un backup .

et bien sa plante aussi...

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut korben wallace et merci de nous donné un coup de main .

pour ma part j'ai une version : dol001. et j'ai mi un switch pour l'ouverture du capo.

j'ai essailler de lancé un jeu sans touché au switch ,marche pas .

ensuite j'ai refait un test en ouvran/ferment le switch pour simulé l'ouverture du capo pendant

que gcom me demande de swapé . pareil sa marche pas .

j'ai tésté aussi gcom 2.3 mais exactement la meme chose.

un truc aussi interesant c'est que quan je lance gcos depui gcom pui que j'essaille d'y lancé un

backup , et bien au swap le lecteur sarette(normal) pui quan j'apui A et bien le lecteur ne se

relance plus.

j'ai essailler de lancé gcos a partir d'un cd boot avec la v3. sa plante meme avec ninjashell et un emu.

y'a t'il une taille de dol a respecté ?

merci korben chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as la version gc de base et ça devrai fonctionner sans souçis

la xeno passe rapidement les étapes de patchage du lecteur dvd ?(led rouge et verte)

est ce que tu as mis a jour le firmware de ton graveur dvd?

est ce que tu utilise de bons medias?

c'est quand même bizzard ton affaire, Gcom n'est pas en cause dans ton cas puisque cette version maj tourne sur la xeno

faut identifier pourquoi le firmware ne peux pas être pacher et franchement j'en sais trop rien a vrai dire

est ce que d'autres personnes rencontre des problèmes de lancement de homebrews sur la xeno? tu as trouver d'autres pots la dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xeno passe rapidement les étapes de patchage du lecteur dvd ?(led rouge et verte)

rapidement je sais pas . en tous cas oui sa clignote rouge pui vert .

mes backup se lance sans souci mais j'est des dre de temps a autre.

mon graveur est updaté . et mes test son fais avec un backup qui boot normalement sans gcom.

pourtan gcos marche tres bien avec pso+bba. (enfin avant pose de puce).

et ne marche plus un foi lancé par gcom+xeno.

j'vai le lancé a partir de pso voire se que sa donne ...

sur le test de la puce xeno sur gueux c'est dit que c'est le bouton Y qui force le mod pal c'est vrai ?

merci de ton aide korben :ok:

ps :y'a un truc aussi que j'ai oblier de présisé c'est que le lecteur de la console vien d'une autre dol001.

ps2: le message que j'obtien c'est : "parching dvd firmware" et sa reste blocké la .

Modifié par sliders58
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les ami !

dit moi ,je trouve nul par gcom en version dol .on peu le créé a parti de la verision exe ?

merci de m'eclairé

edit :

oups c'est bon j'vien de trouvé !

falai juste donne les ip . merci quan meme les gars

Bonjour tout le monde!

Voilà, j'ai pas compris comment sliders58 a obtenu le fichier .dol de GCom2.4 à partir du fichier .exe

En décompressant l 'archive source, j'obtiens un fichier .txt, un .exe, et sans extension..

Merci de m'éclairer sur ce détail.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Désolé je ne sais pas où le trouver sans s'inscrire. Mais garde espoir, y a bien quelqu un qui saura :D .

Mais ça ne pose pas tant de problème. Tu n'as qu'à (c'est ce qe je fait) te creer une boite mail exclusivement pour t inscrir sur tousces forums et ces sites. Comme çà tu ne sature pas ta boite mail "professionnel" avec un tas de pub et de mail bizarre.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bonjour,

Le dernier post date de plusieurs mois mais je souhaiterais moi aussi utiliser gcom 2.4 ou gcos 1.5 avec ma xeno et impossible d'utiliser la fonction "boot backup".

Je reste figé sur "patching firmware".

J'ai donc recupéré l'outil udolrel et j'ai patché mon dol gcos 1.5 pour désactiver la xeno.

A present je passe bien l'écran "patching dvd fimware" et atteint un écran qui me propose de booter en pal ou en ntsc mais ensuite j'ai un écran noir (je precise que mon backup fonctionne ok en direct boot sur la xeno).

Qq'un souhaite t il tester mon gcos 1.5 patché avec udolrel?

Qq'un a t il réussi à utiliser gcos ou gcom avec sa xeno pour booter un backup?

cdlt,

Erwan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je cherche à faire de même sur DuoQ, j'espère qu'il n'y aura pas le même problême vu la similitude des puces !

Je test ça dès que possible et vous informe !

EDIT : Déjà c'est autre que des similitudes entre DuoQ et XenoGC, car il semble que ce soit le même bios !

"J'ai supprimé le reste, en fait il s'agissait bien de la modification permettant de dumper le firmware de la DuoQ, ce post datait et visait à permettre à emu_kidid de jeter un oeil sur le bios DuoQ, qui s'avère être ... un bios XenoGC !"

Modifié par Kyo_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share