Les Gamecubes Pucées


Vulfhelm
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, Je voudrais bien savoir ce que l'on pouvait faire avec une gamecube et un modchip dedans, si on pouvait adapter un disque dur dessus et si le pucage etait plus difficeile qu'une puce xbox.

Merci bien. Bonne fin de vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, y'a une fonctio nrecherche pour ça mon gars :)

oublie le disque dur, c'est pas prêt d'arriver

4 ou 7 fils selon la puce

j'ai vu que des puces XBOX avaient 19 fils environ, donc à toi de voir la difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si tu veut une GC, suivant ce que tu veux faire, t'as pas besoin de puce, personnellement je n'en est pas et je peux:

lire des backup

lire des fichier dol (executablr NGC)

le tout sans être connecté à un pc.

si tu à des question n'ésite pas

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'utilise juste un action replay comme il le dit, c tout, par contre pour les backup j'utilisais pso + l'adaptateur haut débit mais aparement on peut faire pareil avec l'action replay et l'adaptateur, et je crois que quoi qu'il en soit, tu doit avoir pucé ou non l'adaptateur hd pour tes backup car la copie de DVD à DVD ne peut se faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il veut dire c'est que si tu veux faire ton backup toi même depis ton original, que tu sois équipé d'une puce ou non il te faut un BBA (adaptateur haut débit). C'est presque vrai en fait la seconde alternative est une puce permettant de faire ses propres backup, je ne m'y connait pas mais je crois qu'une Viper peut faire ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share