Problem Xbox Ne Boot Plus Apres Un Hotswap Pas Reusi!


kruz
 Share

Messages recommandés

Hello à tous!

Tous d'abord un grand bravo a vous tous pour le boulot fourni ainsi que les nuits blanches... :marteau:

Voilà mon problem, je suis nouveau dans le monde de la bobox et je ne suis pas alérgique a la lecture de tutox. Mais voilas je ne trouve pas la solution a mon problem.

J'ai une xbox cristal d'apres ce que j'ai lu il ny a pas 10000 dashboard sur ce model?!? Je n'ai pas de puce et comme j'aime bidouiller je me suis lancé sur le hotswap. J'ai eu le malheur de tomber sur un mauvais tuto et ma bobox est décédé il y a 2 semaines à 23h18. lol

En gros le hotswap a planté, puis j'ai redemarré le pc avec le hdd xbox branché sur le pc! et d'apres d'autre tuto sa locke le Hdd!?! Vrai-Faux?

Suite a cela quant je boot ma xbox la led devant clignot vert-rouge puis le dash ne ce lance pas et je tombe sur une page comme quois ma xbox a un problem et je dois la retourner au magasin "en gros".

D'ou ma grande question, y a t'il moyen de remettre le dash d'origine ou de formater le Hdd et essayer une bonne âme qui me filerait un backup de son Hdd ou quelque chose comme sa?

Encore un grand merci d'avance pour vos reponses!

Good night les amis!

kruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

=> Puce et surement nouveaux disque dur

En gros le hotswap a planté, puis j'ai redemarré le pc avec le hdd xbox branché sur le pc! et d'apres d'autre tuto sa locke le Hdd!?! Vrai-Faux?

Le DD xbox été déjà locké

Suite a cela quant je boot ma xbox la led devant clignot vert-rouge puis le dash ne ce lance pas et je tombe sur une page comme quois ma xbox a un problem et je dois la retourner au magasin "en gros".

Erreur 7 non ?

Et oui le hotswap est assez risqué ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello!

merci encore pour vos reponse! Oui s'est bien une erreure 07 qui ce marque en haut a gauche de l'ecran. :(

Peut on faire quelque chose? d'apres plusieurs tutox s'est mort! je crois qui me reste plus que la puce non?

Si s'est la derniere chance pour que ma xbox revive pouvez-vous me diriger sur une puce pas trop chere et qui me permet de fair des backups de jeux ainsi que la pose d'un Hdd plus gros ainsi que de jouer a des jeux depuis mon hdd et si elle lie aussi les divx sa serais la classe! :)

Ah oui et sans soudure aussi car me connais je vais merder lors de la pose! :rolleyes:

ya t'il un lien pour l'achat de puce avec en envoi en Suisse? Car je vis en suisse et chez nous les puces sont interditent!!!

Merci encore pour vos reponses by by....

Kruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne puce (11€) mais avec soudures, pour les sans soudures il y a la spider , xenium (je croit) etc mais sa va faire très mal au porte monnais ... surtout pour la suisse

Va voir sur ominfo.com , absolute.fr , divineo.fr

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta cristal, c'est une 1.4 ou une 1.6 ?

Salut,

écoute je débute avec la xbox car je trouve cette becane au top par rapport a la ps2, bref, je ne sais pas comment savoir si s'est une 1.4 ou une 1.6.

je vais aller faire un tour sur le forum pour connaitre la difference.

mais si tu as direct la reponse je t'écoute ;)

Ah oui comme je l'avais dis sur un precedent post, j'aurais souhaité une puce sans soudure mais ma question est la suivante: est ce vraiment difficile a faire ces soudures?!? et pour la Puce Duo X 2 White + Adaptateur il faut quant meme faire des soudures?

Ou sinon qu'elle puce sans soudure?

Merci encore pour vos reponses @+ les amis

kruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah oui comme je l'avais dis sur un precedent post, j'aurais souhaité une puce sans soudure mais ma question est la suivante: est ce vraiment difficile a faire ces soudures?!? et pour la Puce Duo X 2 White + Adaptateur il faut quant meme faire des soudures?

Tout dépend de ton équipement, et de la version de ta xbox.

Pour une 1.6, tu vas beaucoup plus en chier que pour une 1.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la question que j'me pose, c'est : Popurquoi tu n'es pas passé par un SoftMod (type ndure ...) ?

Tu n'aurais pas eu à ouvrir la console (sauf pour changer le HDD par un plus gros), et ç'eut été moins risqué (pour ta box comme pour ton disque) :(

Du coup, tu n'as plus qu'à mettre une puce pour pouvoir espérer la faire repartir.

Bon courage et j'espère que ta box n'aura pas souffert de la manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi la question que j'me pose, c'est : Popurquoi tu n'es pas passé par un SoftMod (type ndure ...) ?

Tu n'aurais pas eu à ouvrir la console (sauf pour changer le HDD par un plus gros), et ç'eut été moins risqué (pour ta box comme pour ton disque) :(

Du coup, tu n'as plus qu'à mettre une puce pour pouvoir espérer la faire repartir.

Bon courage et j'espère que ta box n'aura pas souffert de la manip'

Salut,

alors moi je ne connaissais pas cette manip du softmod! eh merde si j'avais su...! Bref, sinon la box peux en souffrir (hardware ou sofware) d'un mauvais hostwap?

Sinon j'ai belle et bien une crystal 1.6 et je pense me pencher pour une duo x2 mais ma question est la suivante dois-je l'acheter sur wwww.ominfo.com ou sur www.absolute.fr? car la difference est la suivante: sur ominfo elle son livrée vierge donc du coups je pense que je dois la programmer apres coup et sur absolute il dise qu'elle son livrée deja programmée! Et elle son bleu chez absolute! ya t'il vraiment une difference des couleurs de la duo x2?

merci @+

kruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La bleue est pré-flashée avec un bios 1.0->1.5 et un deuxième 1.6

La white est pré-flashée avec un bios permettant de la flasher toi-même .....

Hello,

cela veux dire qu'avec la bleu je ne peux plus la reflasher!? Car j'ai opté pour la bleu!!!

merci pour ta reponse.

kruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share