Erreeur 13


frank470
 Share

Messages recommandés

bonjour, j'ai exploiter mon xbox et ensuite j'ai fait un formatage complet + installation complete ( avec le cd alabama) et mon xbox ouvre sur erreur numero 13 pourriez vous me dire comment le reparer svp merci d 'avance blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

deja tu aurais du te documenter avant de faire n'importe quoi .... l'exploit il est ou apres le forumatage ??

Nul part il a disparu ... c'est con hein ?

Bon on va te remettre ca vite fait (j'espere) d'aplomb.

De quel materiel dispose tu paour reimplanter un exploit et as tu le backup de ton eeprom ??

++

Ensuite extremement subsidiairement, saches que t'as le droit et le devoir de poster dans les bonnes sections du forums !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour je m'excuse d'avoir mis le sujet au mauvais endroit­.

1 j'ai une sauvegarde de mon eeprom sur ma carte memoire

2 pour exploiter j'ai untiliser splinter cell et les sauvegarde (linux installer et linux profil)

(desoler j'aurais du me renseigner avant de formater) :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

avec une erreur 13 ne peut il pas booter avec le jeu qui lui a servit a faire son exploit?

et ansi relancer la save?

en principe si

si la save est sur carte memoire bien sur car elle a du etre effacer de E

Modifié par 1.6x2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

nan nan ... il a formatter le HDD au grand complet .... et je le vois mal reup la save sur le HDD sans dash avec save manager ....

Et ce genre de save ne s'execute pas depuis la memcard !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est valable ce que tu dis, si l'erreur 13 n'intervient pas apres un formatage complet ....

c'est valable si c'est un default dans l'arborescence de l'exploit ou meme de l'absence totale du dash qui ai provoqué cette erreur, mais il faut que les dossiers de UDATA n'est pas été affectés _

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la manip, tu met la carte mémoire sur l'emplacement du haut d'une manette branchée sur le port N°1 de la console de ton pote.

Puis , tu te connectes à cette console et tu vas chercher l'eeprom.bin sur la partition H:

Puis tu la met sur une disquette et tu utilises Hdd Maker II pour refaire le DD (unlockhd -a pour délocker d'abord le DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

telecharge l'archive, il y a un howto dedans .....

Toutes les infos complementaires dont tu pourrais avoir besoin se trouve dans la section "exploit" du forum ...

Cherche par exemple les post de jp33 !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, le but de la maneuvre est la même que si tu remplaçais le HDD par un nouveau.

donc si le hdd est locké pas possible de booter avec une console pucée tu dois le délocker ici pas le cas mais c'est pour info, pour moi le plus simple c'est de placer ton hdd sur une console pucée booter avec un dvd boot, comme tu as formaté tu as déjà les dossiers il te reste plus que de réinstaller ton C: d'origine et de le locker avec xboxhdm. et tu recommence l'installation de l'exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share