[résolu] Probleme D'inscription Sur Xbmc-scripts !


yannouxix
 Share

Messages recommandés

Salut, je ne sait pas si je poste au bon endroit, mais j'aimerai savoir si il est normal que j'attende toujours l'activation de mon compte sur le site xbmc-scripts ?

Je m'explique, il y a un petit moment, après m'être racheté une XBOX, et donc réinstaller XBOX Media Center, je me suis mit a chercher des scripts, j'en ai donc trouver sur ce site, et lorsque je m'en vais les télécharger, il me dit qu'il faut être inscrit, au début je me dit que ça vas aller vite, alors je m'inscrit, mais voila, la nuit passe, et toujours pas de mail d'activation, deux jour passe, et toujours pas de mail, maintenant, je pense que ca fait bien une semaine que j'attends, et toujours rien !

Donc au pire, si il n'est vraiment pas possible de s'inscrire, quelqu'un connaitrai-t-il un bon site pour télécharger des scripts français pour XBOX Media Center ?

Edit : C'est bon, je me suis reinscris avec une autre adresse email, et ca fonctionne, donc soit le site aime pas les adresse hotmail, soit c'est hotmail qui croit que les mails venant de ce site sont des spam, ca m'etonnerai pas ca !

Modifié par yannouxix
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Merci pour cette remarque. En effet, je suis l'administrateur du site en question. Et c'est plutôt fréquent que des personnes s'inscrivent sans jamais recevoir de mail de confirmation. Sachez que c'est transparent pour moi, et la seule chose que je puisse savoir, c'est si la boite mail est pleine (dans ce cas je recois un mail d'erreur en retour).

Je n'avais jamais pensé au problème du spam automatique... merci hotmail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En même temps Hotmail est réputé pour considérer les mails importants comme des spams, et de laisser passer toutes les pubs de cul ! Vive Gmail les gars ! Mais bon, sur le site, il faudrai ajouter en gros et en rouge : "HOTMAIL C'EST POURRI, Allez dans courrier indesirable pour avoir votre clé d'activation."

A par ca, bravo pour tout ces magnifique scripts !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share