MPH Game Loader v1.1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut!! les gargs bon si je comprend bien il faut!! que je l,ai l'original du umd gta pour faire fonctoine le iso du jeux ,car j,ai juste le iso pas le vrai (umd)

ha oui mon psp est 1.50

Salut,

merci d'avoir averti toit meme les modos.

Tu reviendras nous voir dans deux jours avec le vrai, ici le warez est interdit.

++

Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut $po_on

pour l iso de gta il y a la fonction recherche

Ca fait des jours que l on ne parle que de gta et il faudrai penser a lire un peu le forum

Copmment veux tu faire une recherche avec une fonction qui ne gere que des mots de plus de 4 lettres..??? (GTA, UMD, MPH.. etc tu fais comment là)

Dans ces cas là fallait simplement envoyer un MP...!!! (car ca repond pas à la question et ca pourri le topic)

Désolé John62, j't en veux pas mais c'etait plus fort que moi, j'ai pas pu resister...

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut $po_on

pour l iso de gta il y a la fonction recherche

Ca fait des jours que l on ne parle que de gta et il faudrai penser a lire un peu le forum

Copmment veux tu faire une recherche avec une fonction qui ne gere que des mots de plus de 4 lettres..??? (GTA, UMD.. etc tu fais comment là)

Dans ces cas là fallait simplement envoyer un MP...!!! (car ca repond pas à la question et ca pourri le topic)

et bien tu fait +UMD* ou +GTA*

et tu verra c'est magique :D

en espérant t'aider

A++

TuX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si t'as qu'un fichier texte, c'est que tu n'as pas le dump du firmware 2.0 ;)

sinon moi dans mon flash0 je n'ai pas le rep psardumper et j'ai en plus de toi les fichiers psp_ipl.bin.part1, psp_ipl.bin.part2 et psp_ipl.bin.part3

et pour le flash1 j'ai un rep de plus : net.

tu es sur d'avoir un dump du firmware 2.0 correct ?

pour info il sont inutile ces fichier la car avec ou sans ça fonctionne

salut!! les gargs bon si je comprend bien il faut!! que je l,ai l'original du umd gta pour faire fonctoine le iso du jeux ,car j,ai juste le iso pas le vrai (umd)

ha oui mon psp est 1.50

aie aie aie comment tu peux avoir l'iso de GTA sans avoir l'umd on se le demande mdr

sinon non ta pas besoin de l'umd pour lancer l'iso et l'inverse est aussi valable pas besoin de l'iso sur la MS pour lancer l'umd de GTA lol

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci kevin_jones, j'y connais pas grand chose moi, j'applique juste blush

sinon personne ne m'a répondu : j'ai maintenant droit à l'environement firmware 2.0 alors que mes homebrews 1.5 fonctionnent toujours ... que dois je faire pour que ma console revienne en environnement 1.5 ? C'est pas que j'en ai besoin, mais je voudrais pas faire une fausse manip qui me la brique <_<

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je m'aperçois que le niveau de certain membre est tres bas

sur ce bonne journée

Remercie plutot les autres membres et le forum qui ont fait que ton niveau soit si élevé que çà...!!!

Comme cà tu feras avancer le smilblick...!!!

Et heureusement qu'il y a des comme nous pour te faire croire que t'es si.... que çà...!!!!

RESPECT THE TOPIC

(Merci tuxproject et les autres)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais justement c'est ce que je suis en train de te dire....

tu le fais toi meme avec SparDumper 0.2... ou le lanceur de loader de MPH...!!!

et t'obtiendras des deux fichiers Flash0 et Flash1

Car je pense pas que tu les trouveras en DL libre , vu que c'est la Propriété de SONY (Droit d'auteur)

Modifié par SpeedCrisis
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai installer MPH Game Loader v1.1.0 et fais comme le tuto mon umd de gta se lance parfaitement mais pour lancer un iso avec cette version faut-il toujour recompiler l'iso et changer le fichier prx sur la MS car si j'ai plusieur jeux comment fait t'on. merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces