MPH Game Loader v1.1.0


Newserator
 Share

Messages recommandés

Nous vous l'annoncions ce matin-même, et la nouvelle version du MPH Game Loader ne s'est guère fait attendre.

Cette nouvelle version gère la lecture des UMD, en plus des ISO.

Certains bugs subsistent, notamment au niveau de la couche multi-joueurs, et la compatibilité avec tous les UMD vendus sur le marché n'est pas garantie à 100%, mais il s'agit néanmoins d'un tournant pour ce loader développé par MPH.

download.gif MPH Game Loader v1.1.0

homesite.gif  Site officiel : http://mphwebsite.tuxfamily.org/

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=2316

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

héhé :)

nickel ca!!!

parcontre, petite remarque, avec la version 1.10, l'iso de GTA se lance en anglais+sub VO, alors qu'avec la 1.00, je l'avais en US+VOST...

qq1 voit comment changer ca?

edit: en repassant en 1.0, c'est resté en US+sub VO.... vraiment etrange :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

héhé :)

nickel ca!!!

parcontre, petite remarque, avec la version 1.10, l'iso de GTA se lance en anglais+sub VO, alors qu'avec la 1.00, je l'avais en US+VOST...

qq1 voit comment changer ca?

edit: en repassant en 1.0, c'est resté en US+sub VO.... vraiment etrange :fou:

Heu... voudrait pas paraitre bete en posant une question stupide... mais la difference entre l'US et l'anglais est elle flagrante ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui ui console en FR.... je capte vraiment pas d'ou ca vient..... loader 1.00 = sub FR, loader 1.10 = sub US, je repasse en 1.00 = sub US....

je format la MS, jreinstall juste UMDemu+loader 1.00, sans save rien, sub US....je capte vraiment rien la :wacko:

edit: t1 alors la, c'est pire ques mysterieux.....apres 150 tentatives, format, avec/sans saves, reinstall de UMDemu, etc... mes sub FR sont revenus...et avec MPH1.10....si qq1 a une explication :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les sous titre fr qui disparessent, je vous renvoie sur le forum de MPH, le problème est soit dans la liste des bugs connu, soit dans autre topic (je sais plus lequel mais il n'y en as pas 50 non plus ;) ), pour régler le problème, il "sufit" de renomé le fichier french en english (ou qqch dans le genre) dans l'ISO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant , faudrais que Cette version de Mph loader 1.1 accpete cheat Device , ce serais top ...

Ah mais c'est peut-être ça qui fait planter mon chargement :D ! Merci l'ami je réessaye.

EDIT : oui c'était ça ! un grand merci !

Modifié par Kal-El
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Maintenant , faudrais que Cette version de Mph loader 1.1 accpete cheat Device , ce serais top ...

Ah mais c'est peut-être ça qui fait planter mon chargement :D ! Merci l'ami je réessaye.

EDIT : oui c'était ça ! un grand merci !

Ok ^^ Mais se serais bien que sa marche ce Cheat Device, c'est pratique pour faire apparaitre un " d o d o " ... Car je trouve nul part une carte avec les emplacement des " d o d o " et Hélico

Modifié par Seraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ui ui console en FR.... je capte vraiment pas d'ou ca vient..... loader 1.00 = sub FR, loader 1.10 = sub US, je repasse en 1.00 = sub US....

je format la MS, jreinstall juste UMDemu+loader 1.00, sans save rien, sub US....je capte vraiment rien la :wacko:

edit: t1 alors la, c'est pire ques mysterieux.....apres 150 tentatives, format, avec/sans saves, reinstall de UMDemu, etc... mes sub FR sont revenus...et avec MPH1.10....si qq1 a une explication :fouf:

slt moi j ai eu le meme problem , il te suffit de copier le flash1 de ta psp dans le dossier flash1 de ta memory stick dans le dossier mphgameloader pour ca utilise file assistant .j espere t avoir aidé car moi j avais fais mon backup de l iso européen mais les sous titre etais en anglais.tu as le deroulement de mon probleme ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'aimerais vraiment utiliser cheat Device , c'est vraiment pratique ce prog pour les helico et tout ...

Comment on peut l'utiliser avec MPH Game Loader v1.1.0

Modifié par Seraph
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces