Impossible De Me Connecter A Ma Xbox


dabodo
 Share

Messages recommandés

:( Bonjour à tous,

Malgré le tutorial super bien fait fait, j'arrive toujours pas à me connecter sur ma box, depuis une mise à jour de evox.ini.

J'en ai dejà parlé sur le tutorial mais,je n'y connais que dalle.

J'ai refait exactement ce qui est dit: master gueux, le gravage ...

et toujours rien.

j'ai un lecteur Thomson de 1ère génération sur la box et il me marque no disc pourtant j'ai gravé sur un CD RW verbatim.

Launch DVD, MS Dashboard, Reboot, power off = sont en rouges

System Ulis et Launch menu en blanc.

Je ne peux donc de toute façon pas voir l'adresse IP pour me connecter.

J'y arrive pas et ça fait des mois ....

HELP SVP

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grave le master ce gueux à la plus petite vitesse, 2x ou 4x, impose le mode compatibilité xbox avec néro et mets udf/iso.

Tu fais ça sur un dvd de marque datawrite si tu veux que ça passe à coup sûr, les Thomson en sont friands de ceux-là, boot dessus et ensuite connecte toi par ftp pour modifier le evox.ini ou bien demande au cd de te réinstaller evox.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Grave le master ce gueux à la plus petite vitesse, 2x ou 4x, impose le mode compatibilité xbox avec néro et mets udf/iso.

Tu fais ça sur un dvd de marque datawrite si tu veux que ça passe à coup sûr, les Thomson en sont friands de ceux-là, boot dessus et ensuite connecte toi par ftp pour modifier le evox.ini ou bien demande au cd de te réinstaller evox.

@+

Merci

Pas besoin de changer le fichier cdmaster a graver.iso par xisomanager ?

je le grave bien direct ?

Où je trouve le mode compatibilité xbox dans néro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'lo,

Pas besoin de changer le fichier cdmaster a graver.iso par xisomanager ?

je le grave bien direct ?

tu va va sur graver l 'image, pas de systeme de fichier => tu graves une image de cd, pas un fichier...

" "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non tu graves l'iso direct que tu as là, c'est aussi bien, pour ce qui est du mode compatibilité, me souviens plus, je ne suis pas sur mon pc là, regarde dans les options, c'est facile à trouver, ça doit être dans udf un truc comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu utilise un port ethernet pour ton adsl et pour connecter ta xbox c'est normal il faut que tu mettre dans tes connexions réseau l'adresse ip de la passerele de la xbox, si tu a pas compris demande moi pour que je t'explique mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share