Sous-titre Trop Long


Messages recommandés

Bonjour

j'ai un petit probleme

j'ai des fichiers video avec des sous titre

mais les sous-titres sont trop long et il n'y a pas de retour a la ligne

CITATION

5

00:00:06,590 --> 00:00:09,718

Durant les trois prochaines heures, vous allez pouvoir voter pour décider lequel d'entre nous va être tué

Quand je lit le fichier sous windows ca m'ajoute des retour a la ligne automatiquement

Image IPB

mais sous XBMC ca ne le fait pas.

Image IPB

est-ce que XBMC est capable d'ajouter des retours a la ligne automatiquement ou est-ce que je dois modifier mes fichiers de sous-titres pour ajouter des retours a la ligne ?

j'utilise cette version XBMC-CVS_2006-02-20-T3CH

Je vous remercie d'avance de l'aide que vous pourriez m'apporter dans la resolution de mon probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

je remonte ce topic vu que personne n'y a répondu pour poser uen question moi aussi !

je possede xbmc du mois de mars, je possede un film en vo avec un fichier de sous-titre (fortmat .txt) mais je ne sais pas comment les activer !

quelqu'un peut m'aider svp ?

merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que les fichiers de sous-titress doivent posséder l'extension .srt ; Je ne suis pas sur que .txt ca fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci de ta réponse, je vais essayer tout de suite! donc logquement ensuite ca devrait fonctionner directement ou il y'a une manip a faire ?

en attendant je modifie ca tout de suite :)

edit : ca ne marche toujours pas, par contre en farfouillant les options j'avais vu dans "sous titres " donc les options de taille, police etc?, et tout en bas ceci " search for subtiles in RARs " je ne comprend pas trop ce que ca veut dire, mais activé ou non ca ne marche pas !

ha et une précision, mon film se troufe dans F: /vdeo/ avec un dossier créé a son nom et dans ce meme dossier le fichier de sous titre !

voila :)

Modifié par deck25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

search for subtiles in RARs

Si les sous titre sont dans des archives rar je pense ^_^

Moi ossi j'ai des petit pb avec des phrases qui rentre pas dans l'écran des fois, pour substituer a ce légé soucie j'ai tout simplement diminuer la taille de la police ;) apres faut avoir une bonne vue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share