Tsop Eraser


Macaroni
 Share

Messages recommandés

T'excuse pas trop tu vas nous faire pleurer, ce qu'il faudrait surtout c'est qu'on corrige ce foutu tuto ....

Je vais m'en occuper !

++

Salut,

Oui, je suis aussi desolé, j'avais déja essayé, moi aussi, mais possédant une 1.0, je n'avais pas pensé que ça ne fonctionnait pas pour les versions supérieures. Encore Désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n’est pas grave

Finalement je me retrouve avec une puce et 2 bios :ok:

Ce qui me désole le plus c'est de ne pas pouvoir reproduire le ratage du flashage.

Je trouve bizarre que même les puces évoluées ne sachent pas flasher le TSOP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

c'est une vieille histoire du bus LPC et de bus TSOP .... si la machine demarre en "lisant" son bios a partir d'un des bus elle fera pareil pour la reecriture - c'est grossier comme explication mais je suis dans l'immo moi pas l'elec ... c'est un peu comme si tu demandais que le plus moderne des chasse-neige du monde aille deneigé une route sur laquelle il n'est pas ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Certes c'est grossier mais c'est clair.

Une autre chose qui m’étonne aussi beaucoup, c'est cette histoire bios maison.

Il y a une très grande communauté de développeur pour Xbox, il n'y a qu'a voir le nombre de mise a jour de XBMC, et pourtant personne na encore compiler des bios pour flasher le TSOP pour les versions supérieur a la V1.1.

C'est dingue de ne pas trouver le nécessaire sur le net :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Solution pour quoi ?

Je les expose au dessus !

Reflasher avec une 29 fils maison preprogrammé avec un bios classique compatible 1.4 (de quoi la faire demarrer quoi, je suppose que tu as lu le tuto linké plus haut)

Démonter le TSOP et le reflasher depuis un prog externe.

Faire ton propre bios pour 1.4 sur le modele de celui dispo pour les v1.0 ou v1.1.

++

Salut, je teste depuis 3 jours des bios a mettre dans ma puce duox2 pour avoir sur une bank evom8 ( ca c'est fait ) et sur l'autre bank, un bios original de MS, ca ne n'y arrive pas, ma xbox est une v1.1, une solution ?

J'ai deja essayé de couper des bios mais pas moyen...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share