Problem Avec Breath Of Fire Iii


factorx
 Share

Messages recommandés

salut a tous

voila g une psp en 1.5 g mi SXT Version Changer et j'utilise umd emulator v0.8c mais je comprend pas pourquoi avec Breath Of Fire III pas possible de le lancer ca me fais éteindre la psp.

si quelqu'un pourer m'aider ca serré sympa

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

voila g une psp en 1.5 g mi SXT Version Changer et j'utilise umd emulator v0.8c mais je comprend pas pourquoi avec Breath Of Fire III pas possible de le lancer ca me fais éteindre la psp.

si quelqu'un pourer m'aider ca serré sympa

En fait il faut que tu lances le jeu (.iso) avec Fastloader mais a ma connaissance tu ne peut pas sauvegarder pour un rpg c 'est pas cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Essaye de lancer ton UMD avec MPH Loader 1.1. En iso y a pas de save mais peut être qu'avec l'UMD la save fonctionnera. Il faut tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Avec une PSP 1.5, j'ai fait une sauvegarde iso de Breath of Fire III avec Fastloader et j'ai essayé de le lancer. Cela n'a pas fonctionné.

Lancer l'UMD avec MPH Loader 1.3.7 firmware 2.5 n'a rien donné.

Si une personne a réussi à faire quelque chose, merci pour l'information.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut a vous

Voila pour breath of en espâgnol impossible de lancer avec le mh loader et umd emulator avec toute config confondu

par contre g reussi a lancer la version jap sur fastloader 7 en gros c est zarb lol

mdr pour les sauvegarde g pas tester

bah les rpg psp c est chaud

soit il sont en anglais soit au lancement il deconne çà pue lol

heuresement golden sun et zelda sur gba sont là lol blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

bof3 ne marche pas je confirme

il se lance mais on peu pas save !

jai upgrade en 2.0 pour pouvoir y jouer (jvai bientot niker dubois pour ce qui connaise la version psx sur psp cest mcneil)

ca ma soulé les chargement de lumd alors g redowngrade et la jatt un bof3 qui marche avec impatience voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !!!

alors moi j'ai testé un max tout l'apremidi et rien a faire.Soit la psp plante, sois les graphisme sont horrible soit pas de son pas de save et freeze.Meme avec une nouvelle version d'hier soir, pas de son et freeze.J'ai fait les test runumd et mph.Que dalle.Ca veut rien savoir.La seul solution est de traduire le jeux jap en version french,car il ne freeze pas, sauvegarde bien et avec du son.Mais en jap, c'est injouable pour l'histoire.Voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share