Apres La Pose De La Puce?


clems1001
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous,

J'ai fini la pause de ma puce duox2 sur ma version 1,0.

Et avant de rebrancher ma xbox je voudrais savoir si il y a qq chose de particulier a faire.

Je vous remercie d'avance.

Non, rien à faire en particulier ;) Peut être Vérifier tes soudures.

Mais tu as une DuoX2 Blue ou DuoX2 White ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse c une duox2 white.

Le probleme si tu veut c'est que j'ai deja fait l'installation sur une 1ere xbox, en debut de soiree et je n'ai rien compris a ce qui c'etais passer, mais la puce a marcher 2 min et pares suremnt erreur de ma part en touchant le switch, PLUS RIEN.

Donc je ne vaut pas faire la meme chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

excuse c une duox2 white.

Le probleme si tu veut c'est que j'ai deja fait l'installation sur une 1ere xbox, en debut de soiree et je n'ai rien compris a ce qui c'etais passer, mais la puce a marcher 2 min et pares suremnt erreur de ma part en touchant le switch, PLUS RIEN.

Donc je ne vaut pas faire la meme chose.

Alors ce qu'il faut que tu fasses. C'est suivre cette marche à suivre :

Tu télécharges ce bios : Bios X2 5035

Tu télécharges Cette Archive : http://gx-mod.com/modules/mydownloads/sing...cid=33&lid=2050

Tu extrais l'archive du Bios, et tu renommes le Bios en Bios.bin

Ensuite, Tu extrais l'archive du Eurasia Flash Disc, et tu graves l'image dans le Dossier flash_disc sur le support de ton choix SAUF CD !! Ensuite, Tu prends UN AUTRE DVD Vierge, et tu mets dessus ton fichier bios.bin ainsi que le fichier dummy50mb qui est dans bios_disc_sh

Une fois que c'est fait tu allumes ta console Via le Bouton Power, et tu inseres ton Disque juste après, Ta console boote dessus. SURTOUT, tu n'ouvres pas le lecteur Toi même, tout est automatisé, faut suivre les infos a l'écran. Quand c'est demandé, tu enlèves le CD et TU mets celui contenant ton Bios, Ta puce est prète a être flashée ;)

Je te conseille de graver les fichiers avec Nero. Pour l'image Eurasia, un Simple Double CLick dessus, en séléctionnant Nero comme Application, POur graver le Bios, tu utilises le ISO 9660

Voilà ;)

Il y a personne pour m'aider :D

Minute papillon, il en faut du temps pour rédiger ma galette ^^ xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'accord avec toi mais le probleme c'est que je suis sous Mac et non PC.

Et-ce que d'apres toi je peut le faire comme tu me dit ou alors il existe une autre maniere pour le faire.

Ah ok... Bah ne connaissant pas l'univers des macs :/ Je te conseille de Télécharger un Scud-X alabama ;) Je crois que l'option de Flash est intégrée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Ensuite, Tu extrais l'archive du Eurasia Flash Disc, et tu graves l'image dans le Dossier flash_disc sur le support de ton choix SAUF CD

Bonjour avant de graver l'image du dossier flash_disc .

Faut 'il que j'extrais le fichier rar ou pas?

Merci.

Modifié par clems1001
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share