Doa4 Mise A Jour


F@bien
 Share

Messages recommandés

ouai mais quand tu vois pgr il y a quasiment aucun lag.

Sur DOA 4 je n'ai jamais eu de gros lagues .

Y'a quand même un problème...

Je joue souvent avec un pote qui a un 512, moi j'ai une Freebox 20M°.

Si je gagne, tout va bien, si lui gagne, pour le combat suivant ça laggue..

Alors qu'on joue tous les deux dans les deux cas.

C'est toujours le gagnant qui tient le serveur même si c'est lui qui a la + petite connexion :marteau:

De mémoire dans DOA Ultimate, je pouvais héberger des matchs à 4 entre français, et que je perde ou je gagne c'était nickel, même quand ce pote qui a la 512K° à la campagne gagnait.

Alors maintenant :shuriken: Faut plus qu'il gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai mais quand tu vois pgr il y a quasiment aucun lag.

Sur DOA 4 je n'ai jamais eu de gros lagues .

Y'a quand même un problème...

Je joue souvent avec un pote qui a un 512, moi j'ai une Freebox 20M°.

Si je gagne, tout va bien, si lui gagne, pour le combat suivant ça laggue..

Alors qu'on joue tous les deux dans les deux cas.

C'est toujours le gagnant qui tient le serveur même si c'est lui qui a la + petite connexion :marteau:

De mémoire dans DOA Ultimate, je pouvais héberger des matchs à 4 entre français, et que je perde ou je gagne c'était nickel, même quand ce pote qui a la 512K° à la campagne gagnait.

Alors maintenant :shuriken: Faut plus qu'il gagne.

Il faut que tu sois plus fort que lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est branchée en réseau avec mon pc et sur mon pc je peux voir l'utilisation de la connexion. quand je joue la xbox n'utilise pas beaucoup de ressources et pourtant la partie lag.

si ton PC reste allumé pour du téléchargement, tu utilises des logiciels très gourmants. fait un test en temps réel. cherche à rejoindre une partie sans aucun logiciel lancé en rapport avec le net. les parties trouvées auront une connexion maximale. relance tes logiciels PC, et les parties trouvées seront dans le rouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma xbox est branchée en réseau avec mon pc et sur mon pc je peux voir l'utilisation de la connexion. quand je joue la xbox n'utilise pas beaucoup de ressources et pourtant la partie lag.

si ton PC reste allumé pour du téléchargement, tu utilises des logiciels très gourmants. fait un test en temps réel. cherche à rejoindre une partie sans aucun logiciel lancé en rapport avec le net. les parties trouvées auront une connexion maximale. relance tes logiciels PC, et les parties trouvées seront dans le rouge

je ne fais rien sur mon pc et pourtant ça lag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le profil live ma console minquide corompu quand je le cherche a partir de lexplorateur du disque dure avant je joué a doa depuis plus dune semaine sans probleme dailleur si vous avez une solution pour la reparer ca marangerais car perdre mon profil ou mes saves ca membete

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share