Probléme Ndure 2.0


fry76
 Share

Messages recommandés

Salut fry76 ;)

Je ne veux pas dire de bétise, mais je pense que tu devrais

_désinstaller la save de ton disque dur (de par le menu d'origine)

_effacer la save de ta mémory card

_remettre correctement la save dans la memory card

_reinstaller la save dans le disque dur de par le menu d'origine

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai eu le meme probleme, mon disque dur etais delocké, je l'ai relocké, et enfin y a deux sav a mettre dans ta memorie card ou ton disque dur, si tu as deja une puce

re

je vien de suivre tes conseil est malheuresement, toujours le méme resultat.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jhésitait à dire ça depuis le début, tu as bien les deux parties de la save, le lanceur, c'est la sauvegarde modifiée du jeu 007, SC ou mechassault et l'autre partie qui est l'installeur en lui même, linux installer je crois qu'il s'appelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, seule Splinter Cell est en deux parties ....

Par contre, il faudrait voir à lire les fichiers textes de l'archives, c'est meiux .....

La save version 007 doit être chargée d'une certaine manière afin d'obtenir le fonctionnement souhaité autrement il lancera juste un écran noir.

Quand vous êtes à l'écran de chargement du jeu NE SELECTIONNEZ PAS une partie existante mais commencez un nouveau.

Alors, quand vous aurez atteint le début du jeu (après la vidéo d'intro), appuyez sur le bouton "start" et quittez le jeu, puis allez de nouveau à l'écran de chargement et choisissez cette fois-ci la partie existante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, seule Splinter Cell est en deux parties ....

Par contre, il faudrait voir à lire les fichiers textes de l'archives, c'est meiux .....

La save version 007 doit être chargée d'une certaine manière afin d'obtenir le fonctionnement souhaité autrement il lancera juste un écran noir.

Quand vous êtes à l'écran de chargement du jeu NE SELECTIONNEZ PAS une partie existante mais commencez un nouveau.

Alors, quand vous aurez atteint le début du jeu (après la vidéo d'intro), appuyez sur le bouton "start" et quittez le jeu, puis allez de nouveau à l'écran de chargement et choisissez cette fois-ci la partie existante.

désole de m'avoir pas tou lu.

merci je test est je vous tien au courant.

encore merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share