Le Niveau Général Est En Baisse


Anark
 Share

Messages recommandés

lol désigné? c'est trop d'honneur. J'essaierais d'aider au max, mais quand j'aurais le temps (révision bac blanc, je ne suis pas chez moi ces temps ci, et visite reguliere chez le medecin). Mais j'essaie de m'en occuper ce soir. a++

Bah oui c'est plus facile a dire qu'a faire ....

Je suis content que tu sois content dis donc, on va se faire une FAQ en bois d'arbre si dur qu'on pourra envoyer tout le monde vers elle sans douter du fait qu'elle ne satisfasse son lecteur.

Et vous aurez tous le forum dont vous avez rêvé !

++

(J'en ai rêvé, Barty l'a fait héhé)

heuuu si tu continues avec cette ironie, on va po trop reussir a collaborer mon ptit. Là jviens de finir de reviser mon SVT, donc jmy mets. Par contre, pour la FAQ jverrai apres, j'aimerais bien m'occuper de recenser tous les tutoriaux dignes de ce nom, et de faire une sous section, dans laquel on les mettra (titres clairs) mais où personne ne pourra écrire, c'est possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heuuu si tu continues avec cette ironie, on va po trop reussir a collaborer mon ptit. Là jviens de finir de reviser mon SVT, donc jmy mets. Par contre, pour la FAQ jverrai apres, j'aimerais bien m'occuper de recenser tous les tutoriaux dignes de ce nom, et de faire une sous section, dans laquel on les mettra (titres clairs) mais où personne ne pourra écrire, c'est possible?

Un topic locké qui regroupe les tutos ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aussi pour la parti "tutoriel".

On pourrait la lock, se que je veux dire c'est que seul les mods pourraient écrire dedans.

Ainsi on créerait une nouvelle section où là tout le monde pourra poster des "tuto".

Et seul les vrai tuto et non pas les question pourront être move dans la partie "tutoriel" .

Sa demande du travail mais sa rendrai le forum un peu plus propre.

Un petit pas pour les inscrit et un grand pas pour le forum ====> ok je sors :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'y ai pensé, mais ca serait pas super lisible non plus. ENfin je sais pas, ça dépend ce que JLZ propose...

Jlz propose que tu propose et qu'il redige ....

Et puis les posts de centralisation c'est bien mais pas sur un forum avec un lectorat comme le notre, le post "ripkit", les FAQ et le guide du debutant n'ont pas été bcp clicqués _

Par contre les demandes de tutos alors que le tuto existe deja ca ca pousse un peu partout dans la section dédié _ j'ai regardé un peu comment était foutu PCINpact j'ai vu de beau post de centralisation ou des topics uniques mais pas de section tutos _ nous n'avons pas de beaux topics mais on a une section tuto _

Je crois pas que soit le forum qui fasse ses membres mais plus les membres qui faconnent les forums _

On a jamais empeché quiconque de faire des centralisations _ arretez de jouer aux frites Mc Cain, arretez s'il vous plait de dire, oui oui c'est un peu de taf mais faites donc ci ou ça _ et faites le vous meme (Just Do It)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens c'est marrant que tu dises ça ... j'ai justement fait une centralisation pour les softs sympas pour fw 1.5 .

Pour en revenir à PCInpact, tous les tutos sont centralisés dans la topic centralisation.

Et dés qu'un tuto intéressant fait son apparition, on demande à un modo de le rajouter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'y ai pensé, mais ca serait pas super lisible non plus. ENfin je sais pas, ça dépend ce que JLZ propose...

Jlz propose que tu propose et qu'il redige ....

Et puis les posts de centralisation c'est bien mais pas sur un forum avec un lectorat comme le notre, le post "ripkit", les FAQ et le guide du debutant n'ont pas été bcp clicqués _

Par contre les demandes de tutos alors que le tuto existe deja ca ca pousse un peu partout dans la section dédié _ j'ai regardé un peu comment était foutu PCINpact j'ai vu de beau post de centralisation ou des topics uniques mais pas de section tutos _ nous n'avons pas de beaux topics mais on a une section tuto _

Je crois pas que soit le forum qui fasse ses membres mais plus les membres qui faconnent les forums _

On a jamais empeché quiconque de faire des centralisations _ arretez de jouer aux frites Mc Cain, arretez s'il vous plait de dire, oui oui c'est un peu de taf mais faites donc ci ou ça _ et faites le vous meme (Just Do It)

++

tien j'ai commencé avant que tu dises ça. Donc t'en fais ce que tu veux (ca m'a pris 2h ste connerie) :

Les bases

Redimensionner une image au format psp

Ripper ses UMD avec Extension Xdt

Regarder ses photos avec la psp

Ou mettre les videos, les musiques et les photos sur sa PSP

Maîtrise Des Fichier Audio Sonic Stage, Real Player, Atrac3, Atrac3+ et MP3

Hack 2.0 -> 2.6

Downgrade 2.0 -> 1.5

Lire des gifs animés

Lire des fichiers textes

Lire des mangas et BD sur sa psp

Hack 1.0 et 1.5

Lancer GTA sur 1.5

UMD Emulator 0.8c

Fastloader

Utiliser KExploit

SXT Firmware Bfm

HookBoot 0.94

Changer le texte des menus

Hardware

Augmenter le volume des écouteurs

Réaliser un adaptateur prise secteur JAP ver FR

Changer l'écran

Modification du playgear

Changer le stick pour un stick PS2

Programmation

Les bases du langage LUA

Internet

Paramétrer le réseau wifi pour la PSP

Se connecter à internet via Wipeout

Se connecter avec la Freebox

Se connecter avec le Livebox Inventel

Surfer plus facilement sur Gueux avec sa PSP

Emulation

Neogeo CD

MAME

Emulateur Megadrive (Dgen) pour Eloader

Video

Lire des videos en streaming

Convertir ses videos en MP4 avec Nero Recode

Encodage MP4 avec Image Converter

Encodage MP4 avec PSP video 9

Convertir ses videos en MP4 avec Nero Recode 2

Utilitaires

Modifier les musiques de certains jeux

Modifier les musiques de GTA

Utiliser WinPSPPortal

Utiliser VNC

Playlist Pspradio

Ne pas lancer l'UMD au demarrage de la console

Cacher les "données endommagées"

Comment installer Windows95 sur PSP

Modification de l'icône de lancement d'un homebrew

Changer le wallpaper de la psp sans écrire dans la mémoire flash

ya tous les tutos de la section tutos. Il en manque qquns jpense donc faudra repasser un coup. Vouala et si tu veux qu'ils se lisent : met le en post it et ecri en gros CENTRALISATION DES TUTOS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Programmation

Les bases du langage LUA

Je me permets d'intervenir rapidement.

En programmation, je mettrai aussi tous les homebrews réalisés par les gueusiens et gueusiennes parce que mine de rien il y en a quelques uns, je peux faire une liste de liens de topic si ça peut aider (j'en ferai une de toute façon, mais pas ce week-end)

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es le bienvenu pour aider a ameliorer cette centralisation zouzzz!!

Merci Poulpatine, mais faut revoir certaines sections, mais y a tous les tutos existant a ce jour sur gx-mod.com, alors celui qui veut refaire les sections n'aura po trop de mal. Vouali y a plus qua attendre l'approbation de JLZ pour voir s'il peut en faire un post it

EDIT: Merci Furby :D

Modifié par Barty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée ...

Me v'la avec deux trous du cul !! eek

L'ideal Barty puisque tu es a l'origine de cette MAGNIFIQUE centralisation des tutos, c'est que tu la poste a nouveau (ailleurs qu'au milieu d'un sujet) ensuite tu me diras di tu souhaites qu'elle soit fermée et editée avec ton accord à la demande ou bien si tu souhaites qu'elle reste ouverte ....

On va pas s'arreter a si bon chemin ....

Si d'autre personne veulent proposer d'autres choses concretes ou souhaites travailler de concert avec Barty ou seul qui le fasse savoir ici ..

Chapeau les gars ...

(Je continu de suivre le sujet de pres ... )

++

tiens c'est marrant que tu dises ça ... j'ai justement fait une centralisation pour les softs sympas pour fw 1.5 .

Pour en revenir à PCInpact, tous les tutos sont centralisés dans la topic centralisation.

Et dés qu'un tuto intéressant fait son apparition, on demande à un modo de le rajouter.

Bah Poulpatine ca me fait bizarre ce que tu me dis là, j'ai jamais été solicité par personne pour se genre de chose, n'importe qu'ici dans l'equipe se fera un plaisir de répondre a des demandes concretes soit d'epinglage de post, de mise a jour de sujet de centralisation ou ce genre de truc destiné a amelioré votre quotidien sur le forum ....

On ne mord en PM juré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

Comme certaines personnes j'ai aussi vu que le forum baissé de niveau et qu'il été entraint de ce jeuxvideo.comisé... c'est la migration ou quoi ?!

Nan sérieux va falloir faire quelque chose et vite, p'tet crée un nouveau forum gueux ac une nouvelle adresse, je pense qu'en faisant cela sa ferat déja une phase de tri assez importante, en effet je pense que seul ceux vraiment intéréssé au forum prendrais la peine de retrouve le nouveau lien du nouveau forum et de se réinscrire et comme gueux a changé de nom why not....

++

Modifié par clay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée ...

Me v'la avec deux trous du cul !! eek

L'ideal Barty puisque tu es a l'origine de cette MAGNIFIQUE centralisation des tutos, c'est que tu la poste a nouveau (ailleurs qu'au milieu d'un sujet) ensuite tu me diras di tu souhaites qu'elle soit fermée et editée avec ton accord à la demande ou bien si tu souhaites qu'elle reste ouverte ....

On va pas s'arreter a si bon chemin ....

Si d'autre personne veulent proposer d'autres choses concretes ou souhaites travailler de concert avec Barty ou seul qui le fasse savoir ici ..

Chapeau les gars ...

(Je continu de suivre le sujet de pres ... )

++

tiens c'est marrant que tu dises ça ... j'ai justement fait une centralisation pour les softs sympas pour fw 1.5 .

Pour en revenir à PCInpact, tous les tutos sont centralisés dans la topic centralisation.

Et dés qu'un tuto intéressant fait son apparition, on demande à un modo de le rajouter.

Bah Poulpatine ca me fait bizarre ce que tu me dis là, j'ai jamais été solicité par personne pour se genre de chose, n'importe qu'ici dans l'equipe se fera un plaisir de répondre a des demandes concretes soit d'epinglage de post, de mise a jour de sujet de centralisation ou ce genre de truc destiné a amelioré votre quotidien sur le forum ....

On ne mord en PM juré !

Content que ça te plaise. J'ai fait un topic dans Tutoriaux, ca serait pas mal de le mettre en Post it et de le clore.

Si des modos veulent rajouter des tutoriaux que je n'aurais pas vu ou modifier le listing, qu'ils ne se genent pas.

Je ne suis pas contre toute aide utile. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Poulpatine ca me fait bizarre ce que tu me dis là, j'ai jamais été solicité par personne pour se genre de chose, n'importe qu'ici dans l'equipe se fera un plaisir de répondre a des demandes concretes soit d'epinglage de post, de mise a jour de sujet de centralisation ou ce genre de truc destiné a amelioré votre quotidien sur le forum ....

On ne mord en PM juré !

Bah maintenant ce sera peut être différent, il faut espérer :)

Maintenant, question :

Un topic de centralisation qui regroupe les informations pour Linux sur la PSP ( pas par bochs, en natif ) ça intéresserait du monde ?

Pour l'instant ça ne marche pas mais il y a quand même des infos qui pourraient être traduites.

( histoire de, moi aussi, me sortir les doigts ;-) ).

et encore :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici, les homebrews mis à disposition par les membres du site :

LES APPLICATIONS :

- Psp Textonet par Bourmlt, vous pourrez lire tous vos textes au format *.txt par l'intermédiaire du navigateur Web de la PSP.

- V-port par sephirothff, portail en francais pour psp 1.5.

- Clock par jacobin, montre du même style que les montres rondes à led, écrit en LUA et necessitant luaplayer.

LES JEUX :

- Puzzle par bigg, jeu, petit puzzle écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- Sudoku par arobase, jeu de Sudoku écrit en LUA et necessitant luaplayer.

- Coin-Coin 1 : Opération FN par zouzzz, shoot'em up engagé, écrit en LUA mais en nécessitant pas luaplayer.

- Qui veut gagner des millions et des millions de dollars? par zouzzz, modif'homebrew de PSPmillionnare écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Coin-Coin : Opération UMP et FN par bibi 595, modif'homebrew de Coin-Coin 1 : Opération FN, écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Blork And Destroy par zouzzz, jeu de shoot inspiré par la BD "Kid Paddle", écrit en LUA mais ne nécessitant pas luaplayer.

- Apprendre les mots par arobase, jeu utilitaire pour aider les enfants à apprendre les mots en les associant à des images, écrit en LUA et necessitant luaplayer.

Je tacherai de mettre à jour, faites moi savoir si j'en ai oublié.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voici, les homebrews mis à disposition par les membres du site :

Puzzle par bigg

Sudoku par arobase

Psp Textonet par Bourmlt

Coin-Coin 1 : Opération FN par zouzzz

Qui veut gagner des millions et des millions de dollars? par zouzzz

Coin-Coin : Opération UMP et FN par bibi 595

V-port par sephirothff

Blork And Destroy par zouzzz

Apprendre les mots par arobase

Je tacherai de mettre à jour, faites moi savoir si j'en ai oublié.

Lo,

purée mais les gars yzenveul' grave ici :ninja:

Si tu pouvais le reposter en ouvrant un toto dédié, je le fermerais et je l'epinglerais .....

Merci du fond de la cannette !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

purée mais les gars yzenveul' grave ici :ninja:

Si tu pouvais le reposter en ouvrant un toto dédié, je le fermerais et je l'epinglerais .....

Merci du fond de la cannette !

++

Où placer ce sujet? dans jeux, sofware, général ou developpement?

Car il y a des jeux, des applis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je crois moi aussi que tu a 100% raison. gueux forum est un excellent forum pour ce qui est de la xbox mais quand on parle de psp c'est comme si les noob était encore plus noob que ceux du xbox et venait polluer encore plus le coin psp. De plus je crois que le fait que c'est la panique lorsqu'une personne oublie de dire bonjour n'aide pas non plus.

bref de plus en plus je délaisse gueux pour me consacrer à pspupdates.com

je ne suis pas heureux de ça mais la je crois qu'il faut faire quelque chose

aurevoir

von-Block

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share