Gros Probleme Avec Mphgameloader


davx69
 Share

Messages recommandés

bonjour,voila depuis que j ai instale ce loader avec le jeu GTA j ai ma psp qui s eteint au bout de 5 a 20 sec avec de la chance car la plus part du temp elle veut plus demarrer.le seul moyen de la faire fonctionner c est sous alimentation (et pourtant la batterie est pleine).

alors depuis j ai reformate la CM remis les parametres a zero et repasse en 1.52 (d origine)et toujours rien j ai tous reinstale le tous et encore rien.

si cela vous est deja arrive ou si vous avez 1 reponse a me donne je vous ecoute car la je suis perdu.

je vous remercie d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un loader d'ISO ne fonctionne pas sous 1.52, il n'en existe que sur 1.5

Il faut être en 1.5 en passsant par 2.0 et en downgradant en 1.5 donc.

Rien ne te permet de dire cela ...

Naruto 95

Si tu n'as pas compris ça, c'esdt pas de main la veille que tu joura sur ton iso téléchargée sur le net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment es tu repassé en 1.52 ?

ta batterie est peut etre morte

je pense pareil, ta batterie charge t elle bien? si non, bouge la et rebranche la a chaud quand le chargeur est connecté a la console, ca pourrait aider a "réveiller" la partie d electronique qui controle l arrivée du courant a la batterie et qui en mesure la charge.

j ajouterais que pour un probleme de hardware tel qu une batterie, le firmware n est pas en cause, c est une panne materielle, de plus puisque tu as un probleme avec ta batterie, ne flashe pas le firmware tant que tu n as pas résolu ton probleme, ce serait bete de la bricker pour si peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share