Banni Aprés Avoir Branché Le Hdd360 Sur Le Pc


Messages recommandés

slt,

ce matin j'ia brancher mon dd360 sur mon pc histoire de voir comment il été foutus,

je le remet dans la 360, je lance halo2 comme dab avant d'aller au taff,

je fait 2 ou 3 parties niquel (comme dab lol)

puis ce soir en rentrant du taff je lance la bobox comme dab et puis biensur,

halo 2 et là surprise !!

une belle fenetre saffiche disant:

dsc001163kz.th.jpg

franchement,

je suis trop dégouér c'était en plus un compte

sur lequel j'avais pris le live gold pour 1 an a carrefour pour 20€ avec le starter kit xbox live

je sais pas si je pourrais trouver encore une bonne affaire comme ca !

bref.

quelqu'un saurais me dire si c'est possible

d'avoir 2 compte sur le meme abonnement live ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu désolé du HS mais je pourrai savoir quand est ce que c'était que tu à acheter ton kit c'est bien un de 1ére Xbox ? Et il y en a dans tous les carrefour ? car sur leur site ai pas trouveer :(

Repond en Mp pour eviter de pourrir ton post.

A plus et encore désolé d'avoir pourri ton post merci d'avance si tu repond :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu désolé du HS mais je pourrai savoir quand est ce que c'était que tu à acheter ton kit c'est bien un de 1ére Xbox ? Et il y en a dans tous les carrefour ? car sur leur site ai pas trouveer :(

Repond en Mp pour eviter de pourrir ton post.

A plus et encore désolé d'avoir pourri ton post merci d'avance si tu repond :)

oui je crois quil deverai telephoner mais jespere pour lui qui va pas se fair tutoiyer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait, je peut encore jouer a tout me sjeux sur le live,

halo 2 aussi mais uniquement en partie perso.

mon probleme viens plutot de bungie et non pas microsoft

donc c'est pas parce que tu a brancher le HDD sur ton pc non je crois que tu a ressus une plainte et puis voila

donc apelle le service asistance de bungie

voila le tel pour la france:0800 91 52 74

pour la belgique:0800 7 9790

la suisse:0800 83 6667

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as peut-être été banni à cause de ton pseudo Live... ça serait tout à fait normal...

C'est vrai que c'est vachement intelligent comme pseudo .... <_<

Je t'aurais carrement tout viré moi .... m'enfin vu que tu n'as pas de jeu dans ta gamecard je suppose que ce n'est pas avec celui ci, mais l'autre doit pas être mieux !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment on peut prendre des pseudos comme ca... <_<

C'est clair il devrait avoir une modération à ce niveau! C'est comme des mecs qui ont pour pseudo hitler etc c'est inacceptable de laisser passer ça! Autant sur xbc et xlink c'est pas trop controlable car on peut mettre le nom que l'on veut sur son profil xbox différent du pseudo xbc ou xlink mais sur xboxlive là il y a moins de controler ca quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas comment on peut prendre des pseudos comme ca... <_<

C'est clair il devrait avoir une modération à ce niveau! C'est comme des mecs qui ont pour pseudo hitler etc c'est inacceptable de laisser passer ça! Autant sur xbc et xlink c'est pas trop controlable car on peut mettre le nom que l'on veut sur son profil xbox différent du pseudo xbc ou xlink mais sur xboxlive là il y a moins de controler ca quand meme...

Ben justement c'est controlé puisqu'il s'est fait bannir ... il me semble qu'il y a une option pour prevenir quand un pseudo est pourri ... c'est ce qui a du lui arriver ! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben justement c'est controlé puisqu'il s'est fait bannir ... il me semble qu'il y a une option pour prevenir quand un pseudo est pourri ... c'est ce qui a du lui arriver ! <_<

par sûr que ce soit la raison... en tout cas si c'est pour ça tant mieux ça prouve qu'il y a un controle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui bijour Mr c'est moi oussama bin ladin , vous savé celui qui mine les terrains de halo 2 ?, vi pouvez pas me débannir j'ai quelques victimes pour si soir. :fouf:

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

moi je suis pas de votre avis uniquement concernant le pseudo benladen jr. pour hitler et al kaida oui je suis d'ac mais je trouve que benladen jr c'est rigolo. pis je prefererai avoir ce pseudo plutot que GW Bush.

de meme que dans le clip de Eminem quand il parodie et dance dans son déguisement de bin laden, moi ça me fait trop marrer newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

déja le pseudo exclus des parties créé de Halo 2 c'est TRA2R,

alors quand on c'est pas on dis rien pour pas passer pour un con...

BenLaden Jr je l'ai créé parceque j'en ai plein le cul de tomber contre des cheaters...

quand je dis cheater j'entends par là des ricains qui cours aussi vite que flash,

kill avec la BR en one shot ou encore font des bon de 100m voir meme comme

le premier contre qui j'ai joué avec le gamretag BenLaden Jr:

le gars tire en rafale illimitée non stop avec le fusil sniper (comme la mitraillette)

en faisant des bon tellement haut que meme plus je le voyais et en me faisant attérrir toujours au meme endroit en plein ciel avant de me shooter lors de ma décente.

une video 3gp a votre disposition ici

sinon, j'ai tel au numéro donné sur la page précédente,

c'est le tel de microsoft qui m'a dis d'envoyer un mail a bungie afin de savoir pourquoi j'ai été exclus.

le gars de MS a dis que ct un bannissement provisoir allant de 24h a 1 semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share