Plus De Son


Messages recommandés

Bonjour à tous les gueux et gueuses,

J'ai XBOX MEDIA CENTER en DASH et depuis quelques jours, je n'ai plus de son, ni sur films (divx et dvd) et fichiers musicaux.

En haut à droite du dash, j'ai un icône qui représente un petit haut-parleur inscrit dans un cercle barré, en surimpression.

Au départ, j'ai cru que c'était un bouton de la télécommande/manette qui coupe le son. J'ai fais toutes les combinaisons, éteindre/rallumer la XBOX et toujours rien. Je suis toujours avec cet icône de son barré sur le dash.

Je ne vois rien non plus dans son paramétrage qui autorise la coupure du son.

Il est à noter que lorsque je lance un jeu depuis le dash, je récupère bien le son dans le jeu.

Ce qui prouve que le chipset son de la XBOX n'est pas défaillant.

J'ai recherché dans le forum si même problème ailleurs, je n'ai pas trouvé.

Quelque chose a dû m'échapper...

Si une bonne âme avait une idée, elle est bienvenue.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'abord je tiens à m'excuser de n'avoir pu répondre plus tôt mais j'étais en déplacement loin de tout micro...

Et un grand merci à vous deux pour m'avoir donné la soluce. Je suis même vraiment confus car je me rappelle que cela m'était déjà arrivé et qu'à l'époque j'avais trouvé la solution !... Alzheimer me guette !!

Les sacrés gamins qui touchent à tout !! et après me dire , "papa y'a plus de son sur la xbox". Je vous jure !!! Y'a de quoi tourner en bourrique ! :fou::fou::fou: :fouf: :fouf: :fouf:

En tout cas, encore de nouveau, un grand merci ! :ok::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share