Un Simulteur De Vols Pour Psp!


fred89
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Salut à tous les GUEUX (enfin GX-MOD).

Je viens de découvrir un article sur un jeux de simulation de vols pour psp (Comme Filght Simulator 2004).

Voici l'article :

La PSP va accueillir prochainement sa première simulation d'aviation. Pilot Academy, bien connu des joueurs Playstation (la série existe sur PS1 et PS2 sous le nom de Pilot Ni Narou! ) Nous mettra ainsi aux commandes d'avions commerciaux et militaires.

Le soft proposera de nombreuses missions et défis ainsi qu'un mode multijoueur. "Le jeu offrira la meilleure simulation de vol jamais vu sur consoles portables", annonce Junichi Kutsuzawa, le producteur de la série. De nombreux modèles d'avion seront proposés et 3 régions seront à explorer.

Tout devrait être optimisé afin que la complexité du pilotage ne soit pas trop exigeante pour les joueurs. Les premières missions seront ainsi entièrement consacrées à l'entraînement. Les avions militaires seront classés par dates, 4 en tout : 1ère Guerre Mondiale, 2ème Guerre Mondiale, Guerre Froide et l'époque actuelle, avec des défis différends pour chacun.

Tous les types et tailles d'avions civils seront aussi disponible avec aussi des défis appropriés au type d'engin. Les avions militaires exigeront de la dextérité alors que les avions civils devront faire face, par exemple, a des atterrissages difficiles en cas de mauvaises conditions climatiques. Jusqu'à 8 joueurs pourront s'affronter dans un DeathMatch, chacun devant posséder son propre jeu.

Décollage prévu en mars 2006.

Voici les images...

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Voila. Donc bien sur, ce jeu s'adresse à tout les amateur de Simulation de vols. WAIT AND SEE.

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Rising Star Games, branche européenne de l’éditeur Japonais Marvelous Interactive, vient de dévoiler les premières images et informations concernant Pilot Academy, la première simulation de vol qui sortira sur PSP.

Disponible en Mars 2006, Pilot Academy est une extension de la série connue au Japon sous le nom de Pilot Ni Narou! (dans la langue de Molière : « Devenons Pilote ! ») qui a fait ses débuts en 1998 et dont les volets ont été disponibles sur PlayStation puis PlayStation 2. Le jeu offrira à la fois des appareils civils et militaires ainsi que des missions en solo ou à plusieurs.

Pilot Academy est développé par Kuju, le design étant entre les mains du producteur de la série originale, Junichi Kutsuzawa. Cette fusion entre les développeurs de l’Est et de l’Ouest devrait permettre de retenir l’essence même de la série tout en s’assurant d’exploiter au mieux la PSP.

Selon Kutsuzawa : « La série Pilot Ni Parou a montré que les simulations de vol n’étaient pas nécessairement une niche et Pilot Academy devrait renforcer ceci. Le jeu offrira les meilleures simulations d’appareils civils et militaires sur console portable, sans toutefois requérir un diplôme d’ingénieur. Tout le monde est fasciné par le vol et Pilot Academy permettra à tout le monde de s’adonner à cette discipline. »

Le jeu utilise une technologie étonnante permettant de représenter des environnements depuis 30000 pieds jusqu’à l’atterrissage. Et avec trois régions à explorer, chacune faisant environ 64km2, cette simulation sur portable offre plus de contenu que son homologue de salon. Les contrôles offrent la complexité du pilotage d’avions divers et variés sans rebuter le joueur et, en même temps, le jeu donne des instructions vocales pour ceux qui en ont besoin.

Pilot Academy débute avec une série d’exercice d’entraînement qui vous apprendront les bases du pilotage. De là, les joueurs peuvent sauter dans le cockpit d’un avion commercial, privé, ou militaire, et tenter de nombreux challenges et autres missions.

Quatre périodes d’avions de combat sont représentées : la Première Guerre Mondiale, la Seconde Guerre Mondiale, la Guerre Froide, et le combat moderne. Chaque période a ses propres challenges. Tous les types et toutes les tailles d’avions civils sont disponibles, depuis les biplaces aux jets de 300 passagers. Chaque appareil offrira sont lot de missions. Les avions d’acrobatie demanderont de la dextérité alors que les avions commerciaux nécessiteront d’autres aptitudes comme savoir effectuer un atterrissage d’urgence en conditions difficiles.

Chaque réussite d’un challenge débloquera d’autres avions et scénarios, chaque lot étant propre à l’avion piloté. Les records et performances sont enregistrés et incitent les joueurs à se surpasser pour obtenir d’autres récompenses.

Jusqu’à huit joueurs peuvent prendre part dans l’un des quatre jeux multi, le Deathmatch étant disponible pour tous les joueurs PSP, qu’ils aient ou non une copie du jeu.

Kutsuzawa conclut : « Avec ces premières images, il est facile de voir comment Pilot Academy définira les simulations de vol sur portable. C’est un jeu typique de la philosophie de Rising Star Game de combiner le meilleur du Japon et de l’Ouest pour créer des jeux qui plairont au monde entier. »

source : http://www.playfrance.com/forum/viewtopic.php?t=47952

C'est vrai que ça à l'air prometteur...mais bon, y faut pas s'attendre à un FS2004 portable ! D'après ce qu'il est dit dans cet article, seul trois zones de 64km² seront survolable...on se fera une meilleure idée quand des tests seront paru.

++

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  • 4 months later...
  • 3 weeks later...

C'est vrai que ça à l'air prometteur...mais bon, y faut pas s'attendre à un FS2004 portable ! D'après ce qu'il est dit dans cet article, seul trois zones de 64km² seront survolable...on se fera une meilleure idée quand des tests seront paru.

++

bah, y a un émulateur win95 pour psp...

reste qu'à installer flight simulator 95, ou les vieilles versions DOS

là ce sera du :P sérieux

à nous les splendides graphismes...

meigs-fs4a.gif

(image tirée du flight simulator 4 de 1989)

peut-être qu'on arrivera à 5 images/seconde si y a pas trop de nuages

les habitués auront reconnu immédiatement l'aéroport de Meigs Field près de Chicago, le fétiche de la série FS ; quoi, vous ne reconnaissez pas la tour de contrôle?

et là-dessous?

fs2_meigs.gif

(image de fs II)

edit : l'avantage, si vous vous souvenez du son pourri (pardon, limité) des premiers FS, c'est que pour une fois les hauts-parleurs de la psp seront à la hauteur, pas besoin de casque pour profiter d'un son plus étoffé

:ok:

si ça ramait trop, reste cette version :

Image6.gif

(le radar a l'air en panne sur cette image de fs1 ; la technologie de 1979, que voulez-vous)

vous voyez que fs 95, à côté , c'est pas si moche que ça!

cf ohare-fs5.gif

(le dernier FS pur DOS, FS5, en 1993, dont sera tiré la version pour win95 ; ah cet aliasing, on dirait un jeu ps2)

parce que, z avez remarqué, sur les (jolis) screens de marvelous interactive, à part le compas ... ça manque un peu d'instrumentation pour une "simulation"! face à ça, fs1 c'est une vraie débauche

ps (hors sujet mais bon) : ceux qui voudraient jeter un oeil sur l'évolution de la série flight simulator et donc des simulateurs de vol, depuis les tout premiers pc (micro-ordinateurs plutôt) personnels du début 80 jusqu'à ce jour, faites un détour par ici : (en anglais, mais il y a images et vidéos de l'évolution graphique à télécharger)

http://fshistory.simflight.com/fsh/index.htm

et ici :

http://www.volny.cz/havlikjosef/historyenglish.htm

Modifié par oliwek
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c'est vrai qu'on peut "emprunter" un hélicoptère dans vice city :shuriken:

oliwek, le mec qu'a rien capté

non, c'est vrai, je te l'accorde, shaolin, gta est la meilleure simulation de vol de la console, les doigts dans le nez.

dans le genre, la beta de gang of london laisse entrevoir des graphismes et une ambiance assez sympas, aussi...

Modifié par oliwek
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  • 2 months later...

Bonjour... En regardant les differents screenshot sur Pilot Academy PSP... je remarque qu'il sont tous identiques et aucun ne fait apparaitre de vue a l'interieur du cockpit est-ce que quelqu'un peut me dire si cet angle de vue existe ... Et sinon j'aimerai savoir combien d'angles de vue sont possible (haut, bas, gauche, droite, vue arriere, eloignee etc...???)

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slt pas de vue cockpit pour ce jeux , tu peux voir ton avion sous quatre angle different c'est tout.

sinon le jeux est pas mal avec assez de mode de jeux mais tu ne pourras pas survoler la france !! dommage

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ben oui, sur la mule... en version européenne en plus.

maintenant, si tu n'as pas une psp (downgradable) en 1.5, ça ne t'avancera pas de toute façon...

et si tu ne connais pas la mule, envoie un mp avec ton adresse email :ninja:

edit : sinon, te reste à essayer fs5 en emulation win95 :D

Modifié par oliwek
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je te signale que ceci est de l'information : pas de fichiers proposés par ici, sur le forum

tu as des tendances extrémistes? polbru engage :ok: (edit : excuse : je veux dire : la police bruxelloise, puisque tu n'es point de gelbique)

à moins qu'indiquer que des programmes peer to peer existent, c'est du warez????

ah oui, indiquer qu'emule existe, en mp en plus, c'est vrai, ça est grave! graaaaf de chez graaaf (edit : là c'est l'accent flamand, pardon, l'accent belge pour toi, celui des coureurs cyclistes au tour de france, là, tu vois?)

n'importe quoi vieux...

j'espère que tu as déjà adressé ton mail de dénonciation à un modo, tant que t'y es

slt pas de vue cockpit pour ce jeux , tu peux voir ton avion sous quatre angle different c'est tout.

sinon le jeux est pas mal avec assez de mode de jeux mais tu ne pourras pas survoler la france !! dommage

attention, certains vont dire que puisque tu y as joué, c'est du warez :wacko:

Modifié par oliwek
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Pour avoir posé les mains sur le jeu, je le trouve vraiment sympathique : graphismes magnifiques, jouabilité un peu réduite mais rapide a prendre en main <_< et puis c'est fun de pouvoir faire autant de n'importe quoi que de sérieux avec les avions :oki:

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Pour l'avoir essayer une soirée je dirais qu'un seul mot.

PROUT

encore une daube... les mouvements sont imprécis.. le graphisme n'est pas si beau que ça..

bref encore une fois on se contente du mimimum... moi jdis 13/20 le jour ou il sera testé dans les MAgasines;.

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Eh bien ca vaut pas Flight Simulator mais ca tout le monde en était convaincu mais c'est une bonne idée de faire ce genre de jeux sur console portable!

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