Internet Et Aol


florentvv
 Share

Messages recommandés

salut

Cela fait maintenant environ 3 mois que je n'arrive plus a avoir internet sur la box.

J'ai aol comme FAI et s'est la merde.

Je sais qu'il faut faire une connexion large bande.

s'est ce que j'ai fais , mais s'est tellement le bordel dans mes connexion reseau, mes ip sont melanger(connexion au reseau local 9 , connexion au reseau local , connexion large bande)

Je ne sais plus quoi faire.

Quelle connexion partager ??, mettre ip static?? , ou??,desactiver le parfeu windows???

Il faudrait peut etre que je reprenne tout depuis le debut.

Question:Est ceque mon modem adsl doit avoir une IP static , ou il choisi automatiquement une adresse?

Je m'embrouille le cerveau.

Je suis pres a faire des screenshot si vous le souhaiter.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai AOL également et je n'ai jamais eu de problème avec la XBox, même du temps où j'étais sur le live.

Si tu as bien internet sur le PC, le problème vient de la config de tes paramètres réseaux.

Pour commencer, donnes des infos sur ta config et tes branchements (modem usb only, routeur etc, xbox branchée au PC ou non etc...)

Il y a aussi une sous-section réseaux quelque part dans le forum. La solution à ton problème s'y trouve sûrement déjà.

Si tu veux pas te casser la tête, investis quelques dizaines d'euros dans un modem routeur qui dispose de ports éthernets (qu'il soit fourni par AOL ou non) pour y brancher directement ton PC et ta XBox avec les paramètres réseaux du dash en auto.

Bon courage, :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

Alors:Connexion internet adsl via un motem usb.

Xbox avec connexion reseau au pc par cable croise, (connexion ftp fonctionnelle)

connexion reseau local 9 (donc modem adsl) IP 192.168.0.4

connexion reseau local (donc xbox) Adresse IP automatique ainsi que les DNS

connexion large bande Miniport WAN(PPPOE) (donc internet pour la xbox) IP:192.168.0.1

As tu un routeur?

Sinon j'aurais bien aimé savoir comment tu as configurer ton pc.

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

ça correspond à rien ce que tu décris !!!

192.168.0.4 et 192.168.0.1 c'est des ip locales, or avec ton modem adsl, je pense pas qu'il fasse routeur, donc c'est plutôt en dhcp pour ton modem (attribution automatique...)

de plus la connexion "donc internet pour la xbox", ça existe pas !!!

le connexion ppoe (point to point over ethernet), c'est sûrement celle là qui te connecte à l'adsl avec ton modem, mais alors pourquoi a t'elle une ip locale, c'est le mystère ! 80

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la connexion PPPOE est une connexion large bande.

Je viens de mettre l'adresse ip automatique du modem et là il me marque "connectivite limitée ou inexistante.

Que faire?

Il faudrait que quelqu'un qui a Aol sans routeur pour me donne sa configue exact.

Une ame charitable ? :(

Modifié par florentvv
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share